CRISE MONDIALE.fr

CRISE IMMOBILIERE, FINANCIERE ET ECONOMIQUE: LE FORUM
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Lire la charte du forum avant de poster

Forums CRISE MONDIALE.fr » Marchés financiers » Pour le DOW, il est l'oooooooor...de plonger Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pour le DOW, il est l'oooooooor...de plonger
Message Posté le : Lun 14 Avr 2008 21:52 Répondre en citant
la sentinelle vigilante
Général
Général

En tout cas , il semble...nous sommes à la croisée des chemins (supports, résistances...la totale)...et toutes ses nouvelles des entreprises US à venir dans les prochains jours dont les banques...et cette épée de Damoclès des 100 jours Laughing

Direction le sud, le grand SUD... attachez vos ceintures... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité ciblée
Message Posté le : Lun 14 Avr 2008 21:52
Publicité
Google

Dow 6000.
Message Posté le : Mar 15 Avr 2008 21:02 Répondre en citant
Marc Maximilien Authier
Général
Général

Alors nos criminels de la FED et tous leurs petits amis metteront le paquet pour supporter l'illusion totale jusqu'à la fin. Au fait quelqu'un est-il capable de calculer la valeur réelle d'une ordure comme JP Morgan ou Morgan Stanley ? crotte anglo-saxonne sans valeur. J'ai vérifié avec mon courtier ce matin dans quoi les enfoirés se ruent. Dans des bons du trésor US. Ces gens ont perdu leur cerveau depuis très très longtemps. Mais pendant ce temps, quel est le contrat à terme le plus transigé sur le CBOE et le COMEX. Les contrats mai 2008 pétrole 140$ ! Les mongols du DOW vont perdre leur chemise. Tant mieux !
La hausse est terminée...
Message Posté le : Sam 26 Avr 2008 07:45 Répondre en citant
la sentinelle vigilante
Général
Général

"Sell in may and go away" ...à quelques jours près nous y sommes à méditer mais pas trop longtemps... Wink

Les commentaires de la source sont particulièrement intéressants... Wink

http://forcast.canalblog.com/a.....57876.html

Année électorale. C'est supposément bon d'habitude.
Message Posté le : Sam 26 Avr 2008 08:11 Répondre en citant
Marc Maximilien Authier
Général
Général

Laughing Laughing

Sell in may and never come back.

La bourse ! Mais y a pas rien que ça ! C'est pas le plus important.
Le plus important ? Les MP et les obligations. Il va y avoir un hécatombe au niveau des obligations cet été. C'est un pressentiment.

C'est mon nouveau proverbe. Il y a tellement de moisi dans les bilans des banques. Ecoeurant odeur putride. Depuis la faillite de Bear Strerns, c'est évident qu'avec la bénédiction de la FED et de tout la bande, on a spécifiquement donner comme instruction de faire sortir les nouvelles au compte goutte.

Un genre de subterfuge pour faire oublier l'état actuel de la situation. C'est particulièrement comique, enfin d'une certaine manière, au niveau des grosse boîtes comme Merrill, Bank of America, Wells Fargo, Morgan Stanley.

Non moi j'ai hâte de voir ce qui va arriver après les élections US. Ça va être très drôle pour le remplaçant de Bush. On va se marrer fermement.
Je blague bien sûr. Personnellement je ne voudrais pas de ce job pour tout l'or au monde.

Vous avez une fixation sur la bourse ici. Plongez-vous plutôt à analyser le marché obligataire. C'est là que ça va barder mon kiki. Pas juste des risques de crédit maintenant. Maintenant de l'inflation big time. Il va surtout avoir un massacre obligataire.
Message Posté le : Dim 27 Avr 2008 17:16 Répondre en citant
la sentinelle vigilante
Général
Général

Mais oui Marc mais il faut bien commencer par quelque chose, or le marché action est près pour la descente...il entrainera avec lui les obligations, l'immobilier et les centaines de milliers de milliards de produits dérivés ... rien de plus intéressant que les valeurs réelles en ce moment même si le blé continue de baisser...sûrement plus pour très longtemps...

Je ne veux pas vous décevoir mais il y a le PPT.
Message Posté le : Dim 27 Avr 2008 22:38 Répondre en citant
Marc Maximilien Authier
Général
Général

Vous connaissez le PPT le "plunge protection team". Chut. On dit qu'il n'existe pas. Enfin il existe. Je dois dire qu'à date leur travail surtout en Euro, en dollar canadien ou en yen ne vaut pas grand chose. De toute manière vous connaissez le vieux principe de nos crottés. Ne jamais perdre la face. Donc attendez-vous à des nouveaux sommets de bulshits et de remplissage de crotte titanesque sur Wells Fargo, sur Wachovia, sur Bank of "fuckin" America, sur Citigroup, sur Fannie Mae, sur Freddie Mac et sur Union des Bâtards Suisses. Enfin tout ce qui sent de la crotte est de la crotte totale montera en flèche. Vous êtes trop idéaliste Sentinelle. Le gros caca bancaire, l'excrément financier est redevenu à la mode. "The credit has subsided." dixit mother f---kers de Bloomberg.
"Opération bourrage de crotte maximale."

J'éviterais à tout prix d'être pessimiste pour les mois qui s'en viennent. La pourriture pro-américaine russe, africaine, arabe, japonaise, européenne, chinoise, martienne va supporter le caca américain à plein régime. Enfin pour encore quelques mois, le temps que le plus puant des candidats présidentiels gagne. Au fait pas de différence Hillary Hoar Clinton et McCain. Des grosses putttes. Et vive la mondialisation !

Très mauvais pari une baisse du DOW. Il va monter de plus 25% jusqu'à novembre. Vous verrez.
A moins que ce ne soit maintenant
Message Posté le : Jeu 19 Juin 2008 10:29 Répondre en citant
la sentinelle vigilante
Général
Général

Le support long terme est cassé...la chute pourrait être brutale...Wink

http://www.the-privateer.com/chart/dow-long.html

Message Posté le : Jeu 19 Juin 2008 10:43 Répondre en citant
Gilles Caye
Général
Général

Oui j'attends les chiffres de margin debt & stock loan de mai du NYSE pour voir si on a la confirmation de la baisse d'avril et du passage sous la moyenne mobile avant de lancer un article sur mon blog (sans doute avec un 'haut-parleur' comme icône Laughing )

rappel : la margin debt n'est passée sous sa MME24 semaines que 4 fois en 20 ans :
- 87
- crise asiatique
- Krach Internet
- ce printemps 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Surtout; le C/B explose p.c.q. les profits s'effondrent.
Message Posté le : Jeu 19 Juin 2008 15:45 Répondre en citant
Marc Maximilien Authier
Général
Général

Ratio cours/bénéfices en incluant GM: 87 !!!!!!!!!!!!!!

Prédiction. On va bientôt retirer GM et Ford du DOW. Quelle décadence !
En tout cas, il y en a qui y croit...
Message Posté le : Jeu 19 Juin 2008 18:13 Répondre en citant
la sentinelle vigilante
Général
Général

Dow à 10000 échéance 12/08.... Wink
Achat 156000 à 0,13 today....

http://www.boursorama.com/cour.....e=1rP4356Z

Le 20/06/2008: encore une petite pour la route... Wink

Dow en danger sous les 11910...à suivre...11930 à 15H50...

La pire chute cette semaine depuis juin 1930.
Message Posté le : Sam 28 Juin 2008 18:13 Répondre en citant
Marc Maximilien Authier
Général
Général

Chut ! Claire Gallen d'American French-froggie press ne vous en parlera pas en ces terme. Hey les revenus des Américains ont bondi et l'inflation n'est que 3,3 %. Agence de Presse Fasciste.
Et encore 140 points de baisse
Message Posté le : Mar 01 Juil 2008 18:02 Répondre en citant
la sentinelle vigilante
Général
Général

en cette soirée du 01 juillet à 11200 points le support des 11220-11250 sera t-il préservé en clôture ?
Le deuxième semestre suit comme son petit frère le premier...

En tout cas, il va bien falloir réintégrer le canal de 2000-2003 dont la sortie a été provoqué prématurément par "le roi des banquiers centraux" ...avec des baisses de taux rendant l'argent quasi gratuit...alors que la purge n'était pas terminée et l'épargne des ménages US toujours pas reconstituée... on voit le résultat catastrophique aujourd'hui...Wink

Pendant que je tapais mon message le cours revient effectivement sur le support des 11220 points...patience ..patience...

Pour le DOW, il est l'oooooooor...de plonger
Forums CRISE MONDIALE.fr » Marchés financiers