CRISE MONDIALE.fr

CRISE IMMOBILIERE, FINANCIERE ET ECONOMIQUE: LE FORUM
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Lire la charte du forum avant de poster

Forums CRISE MONDIALE.fr » Politique/Géopolitique » Réferences bibliques sur des armes militaires
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Réferences bibliques sur des armes militaires
Message Posté le : Sam 30 Jan 2010 19:16 Répondre en citant
baxter
Général
Général

Il est à la mode aujourd'hui de s'attaquer à l'islam et aux musulmans.

Les médias présentent les musulmans qualifiés la plupart du temps d' islamistes comme voulant avec une arme dans une main et le Coran dans l'autre détruire tout ce qui n'est pas musulman.

Or cette propagande est vite balayée si on analyse qui sont les véritables agresseurs.
Les américains qui sont les plus grands persécuteurs des temps modernes ont lancé des croisades modernes au nom de la chrétienté.
La preuve découverte récemment:

http://fr.news.yahoo.com/55/20.....ed7_3.html

http://qc.news.yahoo.com/s/cap.....es_bible_1

Je ferais toujours l'effort de ne pas généraliser ce barbarisme à l'ensemble des chrétiens mais j'aimerais qu'une bonne fois pour toute on arrêtte de parler d'islam envahissant et de musulmans violents alors que ces derniers se font masacrer dans leur propre pays.
Car la vérité est tout autre et elle découle des barbares eux-mêmes.

Que les musulmans et les chrétiens de bonne volonté puissent reprendre le dessus sur le barbarisme et construisent ensemble un monde plus juste.

Message Posté le : Sam 30 Jan 2010 19:16
Publicité
Google

Nos élites ne sont pas chrétiennes!
Message Posté le : Sam 30 Jan 2010 23:54 Répondre en citant
dode67
Général
Général

Sinon, leur oeuvres seraient en conformité avec l'Evangile ou les paroles du Christ. (franc maçonnerie)
La base en petit nombre l'est encore, mais elle ne fait plus le poids...
Chez les musulmans il y a vraiment ceux qui vous ressemblent et ont tout mon crédit, mais il y a aussi les autres > ceux qui prennent référence au Coran à la lettre dans le sens de tuer et dominer... pour qui mourir est un gain au profit de l'Islam.
C'est ces derniers justement qu'on n'arrête pas de mettre en évidence par les médias > le but en est de nous mettre en état intérieur prêt à de grands affrontements fratricides...

L'occident est en majorité déchristianisé! bientôt les démons auront le "champ libre"! par le Christ ils sont vaincus; hors du Christ ils sont vainqueurs... La ruine de l'occident est plus évidente que vous ne le pensez. Le vrai combat se déroule dans le coeur de l'âme; je ne le répèterai jamais assez > jusque dans la réalité physique, hors de Jésus pas de salut....

Paix et Joie à tous

André Dominique

Message Posté le : Dim 31 Jan 2010 11:57 Répondre en citant
baxter
Général
Général

dode a écrit:
Nos élites ne sont pas chrétiennes sinon, leur oeuvres seraient en conformité avec l'Evangile ou les paroles du Christ. (franc maçonnerie)
La base en petit nombre l'est encore, mais elle ne fait plus le poids...
Chez les musulmans il y a vraiment ceux qui vous ressemblent et ont tout mon crédit, mais il y a aussi les autres > ceux qui prennent référence au Coran à la lettre dans le sens de tuer et dominer... pour qui mourir est un gain au profit de l'Islam.
C'est ces derniers justement qu'on n'arrête pas de mettre en évidence par les médias > le but en est de nous mettre en état intérieur prêt à de grands affrontements fratricides...

Il est un peu facile de mettre tous les crimes sur le dos des francs-maçons lorsqu'il est question de crimes chrétiens ou autres et d'expliquer ensuite que ceux qui appliquent le Coran à la lettre sont amenés à tuer et à dominer.

Je tiens à signaler que justement les croyants qui appliquent le Coran à la lettre sont bien ceux qui respectent jusqu'à la plus petite créature de Dieu swt !
En effet, il est interdit de tuer même une fourmis, comme il est interdit de chasser pour se divertir, tout comme il est interdit de détruire la nature.

Les crimes commis au nom de la chrétienté dépassent de très loin tous les crimes commis au nom de toutes les religions réunies. Faut-il vous rappeler les faits historiques ?
Avec une histoire aussi bien fournie, vous avez maintes occasions de vous remettre en question sur les conclusions que vous portez.

Et enfin j'aimerais vous dire qu'aucune religion n'a réussit à se répandre par la violence. Il suffit de voir comment les empires guerriers finissent.

Voici un petit extrait historique :

http://www.dailymotion.com/vid.....rance_news

Message Posté le : Dim 31 Jan 2010 15:06 Répondre en citant
Dezirito
Général
Général

Nos dirigeants ne sont évidemment pas chrétiens, Baxter, ce qui ne signifie pas non plus que des dirigeants chrétiens soient exempts de fautes voire de crime. Hélas, même le roi David a commis des fautes et même un crime. Sans parler des souverains chrétiens du passé.

Quant aux statistiques du sang, les grandes doctrines criminelles du XXe siècle ont été athées : communisme et nazisme. Il reste que la conquête des Amériques est une tache sur la chrétienté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Message Posté le : Dim 31 Jan 2010 21:27 Répondre en citant
baxter
Général
Général

J'espère que vous avez compris où je voulais en venir!

Les juifs, les chrétiens et les musulmans ont réussi à vivre en paix pendant plusieurs siècles.
Leurs doctrines ont déjà fait leur preuve, on ne parle pas içi de petits groupes sectaires mais bien de civilisations qui ont fait leurs preuves par le passé.

Il est commun de lire içi et là que certains musulmans sont pour la guerre car ils appliquent le Coran à la lettre.
Cela veut dire donc que fondamentalement le Coran prônnerait la violence.

C'est sur ce cas précis que je voulais mettre les points sur les i à savoir qu'un musulman qui applique le Coran à la lettre aspire à être bon.

Par contre, il est vrai que si les musulmans se font tuer et attaquer, il ont le droit de riposter pour leur défense.

Le problème actuellement est que l'Empire américain crèe beaucoup d'injustices et de crimes. A cela, il faut ajouter le conflit avec les israëliens qui crèe énormément d'injustices. Cela fait beaucoup pour le monde arabe et musulman en général.

Cette frustration dans les pays arabes qui vivent ces conflits de manière permanente et sous l'autorité d'un dictateur pour la plupart achetés par l'oncle sam aboutit à des comportements extrêmes.

Lorsque je parle de comportement extrêmiste, terroriste je parle bien évidemment des actes commis en Europe et au maghreb (UK, Espagne, Maroc, Algérie, Tunisie)

Par Contre, je ne peux que soutenir les hommes qui se sacrifient pour leur patrie en Irak où en Palestine, Ces hommes combattent pour la bonne cause celle de défendre leur pays, leur patrie, leurs familles...

Un peu comme les résistants au nazisme.

Comme dirait le père Dode paix et joie à tous.

Message Posté le : Dim 31 Jan 2010 22:16 Répondre en citant
dode67
Général
Général

baxter a écrit:
J'espère que vous avez compris où je voulais en venir!

Les juifs, les chrétiens et les musulmans ont réussi à vivre en paix pendant plusieurs siècles.
Leurs doctrines ont déjà fait leur preuve, on ne parle pas içi de petits groupes sectaires mais bien de civilisations qui ont fait leurs preuves par le passé.

Il est commun de lire içi et là que certains musulmans sont pour la guerre car ils appliquent le Coran à la lettre.
Cela veut dire donc que fondamentalement le Coran prônnerait la violence.

C'est sur ce cas précis que je voulais mettre les points sur les i à savoir qu'un musulman qui applique le Coran à la lettre aspire à être bon.

Par contre, il est vrai que si les musulmans se font tuer et attaquer, il ont le droit de riposter pour leur défense.

Le problème actuellement est que l'Empire américain crèe beaucoup d'injustices et de crimes. A cela, il faut ajouter le conflit avec les israëliens qui crèe énormément d'injustices. Cela fait beaucoup pour le monde arabe et musulman en général.

Cette frustration dans les pays arabes qui vivent ces conflits de manière permanente et sous l'autorité d'un dictateur pour la plupart achetés par l'oncle sam aboutit à des comportements extrêmes.

Lorsque je parle de comportement extrêmiste, terroriste je parle bien évidemment des actes commis en Europe et au maghreb (UK, Espagne, Maroc, Algérie, Tunisie)

Par Contre, je ne peux que soutenir les hommes qui se sacrifient pour leur patrie en Irak où en Palestine, Ces hommes combattent pour la bonne cause celle de défendre leur pays, leur patrie, leurs familles...

Un peu comme les résistants au nazisme.

Comme dirait Dode67 paix et joie à tous.

C'est justement là qu'est le "hic" nous sommes tous des hommes assujetis le plus souvent à nos passions déreglées et pouvons être remplis de rancoeur (coeur rance, vin tourné à l'aigre, haine vainqueur de l'amour dans les coeurs).
Nous savons tous de quoi est capable l'homme > de l'innomable et ce sont essentiellement les innocents qui patissent du tord des coupables... Ce n'est pas une question de religion, c'est une question fondamentale de justice et d'injustice.

Je suis certain que cette parole du pape va vous plaire dans votre sensibilité propre:
CITE DU VATICAN, 1 JAN 2010 (VIS).
Benoît XVI a ajouté que "c'est seulement si nous avons Dieu dans notre cœur que nous sommes en mesure d'accueillir dans le visage de l'autre, un frère en humanité, non un moyen ou une fin, non un rival ou un ennemi, mais un autre moi-même, un trait de l'infini mystère de l'être humain. Notre perception du monde et, en particulier, de nos semblables, dépend essentiellement de la présence en nous de l'esprit de Dieu... Pour nous reconnaître et nous respecter pour ce que nous sommes, c'est-à-dire des frères, nous avons besoin de nous référer au visage d'un même père qui nous aime tous malgré nos limites et nos erreurs... Dès le plus jeune âge, il est important d'être éduqué dans le respect de l'autre même quand il est différent de nous", a poursuivi le Pape. "Les visages des enfants sont comme un reflet de la vision de Dieu sur le monde. Pourquoi donc éteindre leurs sourires? Pourquoi empoisonner leurs cœurs? Malheureusement l'image de tendresse de la Mère de Dieu, trouve son tragique contraire dans les images douloureuses de tant d'enfants et de leurs mères en proie aux guerres et aux violences, réfugiés, migrants forcés. Ces visages rongés par la faim et par les maladies, défigurés par la douleur et le désespoir, ces visages de petits innocents, sont un appel silencieux à notre responsabilité: face à leur condition inerme, toutes les fausses justifications de guerre et de violence s'écroulent. Nous devons simplement nous convertir à des projets de paix, déposer toutes les armes et nous engager tous ensemble pour construire un monde plus digne de l'être humain".

C'est en ce sens que je vois l'évolution de l'humanité, par delà les Livres Saints qui ne servent que de support.

Paix et Joie à tous

André Dominique

Message Posté le : Lun 01 Fév 2010 16:35 Répondre en citant
Nemo
Colonel
Colonel

Il faut impérativement que les vrais chrétiens (qui sont majoritaires) et les vrais musulmans (qui sont majoritaires aussi) oeuvrent ensemble pour la paix.
Les athés (je l'espère) aideront à ce juste combat.
Mais les agressions multiples des américains, plus leur soutien indéfectible au triste régime israélien, évidemment, permet à d'artificiels antagonismes de se développer.
Je ne suis pas bien optimiste pour l'avenir.

Message Posté le : Mar 02 Fév 2010 00:34 Répondre en citant
dode67
Général
Général

Nemo a écrit:
Il faut impérativement que les vrais chrétiens (qui sont majoritaires) et les vrais musulmans (qui sont majoritaires aussi) oeuvrent ensemble pour la paix.
Les athés (je l'espère) aideront à ce juste combat.
Mais les agressions multiples des américains, plus leur soutien indéfectible au triste régime israélien, évidemment, permet à d'artificiels antagonismes de se développer.
Je ne suis pas bien optimiste pour l'avenir.

Pour ce qui est des vrais musulmans, il convient à Baxter de préciser...

Concernant le vrai chrétien! en occident, il faut que je vous le dise, il se fait rare... Bien sûr la théorie voudrait que chaque baptisé et membre de l'Eglise le soit; mais ce n'est pas le cas car il faut la volonté et le choix personnel de chacun pour suivre Jésus et mettre en acte sa doctrine de Vie > Vivre de ses paroles pour enfin faire de Sa Réalité la notre.
Ainsi la majeure partie des baptisés sont plus du monde que de Dieu, d'ailleurs cela va si loin que dans un monde d'opulence et d'abondance, ce Dieu-là on n'en a aucunement besoin puisque leur désir se limite à la réalité terrestre:
"Entre Dieu et l'Argent-Mammon il faut choisir"; ils ont choisi et cela est devenu notre occident d'aujourd'hui > c'est un peu l'histoire de Caïn qui ne perçoit que par son ventre en préfèrant le succulent plat de lentilles de son frère Jacob à la bénédiction divine... C'est triste!!! quand je pense à Jeanne d'Arc avec sa devise "Dieu premier servit" et ce qu'elle a pu réaliser... (c'est toute la dimension borgne de l'homme)
Des hommes du monde, des chrétiens du monde, il ne faut pas en espérer trop ; mais plutôt de la Grâce-Don-Divin qui accompagne les vrais serviteurs de Dieu (peu importe la confession), ils deviennent comme des paratonneres qui attirent la foudre, mais pas dans ce sens; plutôt qui attirent et permettent au divin d'agir...
Ce soir ma tante me disait qu'elle connaissait un homme qui avait connu les camps de concentration **** et en était revenu incroyant!!! Eh oui! ne non développement de la foi fait qu'en fin de compte on se retrouve démuni devant le sort qui peut s'abattre sur chacun. Dieu l'a voulu ainsi, il ne peut agir qu'en fonction de notre attente, notre désir, notre foi > "Crois-tu que je puisse faire cela pour toi?" "Qu'il en soit fait selon ta foi"; la dynamique n'a nullement changé en ces deux millénaires et c'est atrocement triste pour le genre humain au niveau des conséquences...
Croire pour voir, croire pour expérimenter! C'est ainsi qu'un cheminement tatillonnant s'en va en croissance au niveau du développement de l'âme dans sa relation intime avec son Dieu pour aboutir à vivre plus du Royaume des Cieux dans l'Esprit Saint que du monde... Ainsi portent-ils en eux la Réalité Nouvelle qui les mets à part; ils deviennent "la prunelle des yeux de Dieu"...
Touchez la prunelle de l'oeil d'un homme et vous verrez sa réaction; touchez un véritable chrétien et vous verrez la réaction de Dieu. Mais là encore tout dépend où on en est au coeur de notre âme > plus du monde ou plus de Dieu!!!

Donc pour désarmer le "mal", il suffit de devenir véritablement du Christ > car le "mal" s'en prend plein la tête. Si en occident l'apostasie généralisé a été implanté dans le coeurs des gens > c'est pour que le mal soit libre d'agir à sa guise; bien sûr toujours en secret sous le couvert de la respectabilité.
Perdre sa foi signifie, perdre toute protection particulière et subir le joug comme n'importe qui; les lois de la jungle du monde reçoivent tout pouvoir pour agir selon leur convenance! Un petit clin d'oeil à la crise mondiale qui nous abat comme une foret déraciné par un cyclone.

Je sais que beaucoup aspirent à ce que se lèvent des hommes d'armes et renversent le pouvoir du mal en place, mais ce serait utiliser les armes du monde et finir lamentablement comme une fourmi écrasée par un géant .

Je comprends Mahomet quand il recommande dans ces temps-là de se cacher et d'attendre le retour du Christ, car combattre sur le plan humain ne sert à rien! Le vrai combat se situe au niveau de la vraie foi, de l'adhésion à la personne de Jésus Christ de sorte que par la greffe, la Sève Divine du Sang de Dieu coule en nos veines...

Hier dans l'Evangile du jour, nous avions ceci: (Lc 4, 21-30)
"Ils se levèrent, poussèrent Jésus hors de la ville, et le menèrent jusqu'à un escarpement de la colline où la ville est construite, pour le précipiter en bas.
Mais lui, passant au milieu d'eux, allait son chemin."

Permettez, que je vous présentent l'Intouchable par excellence > Il est Dieu et pour pouvoir vivre sa Passion, continuellement Il lui a fallu se dépouiller de sa Divinité; on en a l'exemple flagrant chez St Jean: XVIII

1 Lorsqu'il eut dit ces choses, Jésus alla avec ses disciples de l'autre côté du torrent du Cédron, où se trouvait un jardin, dans lequel il entra, lui et ses disciples.
2 Judas, qui le livrait, connaissait ce lieu, parce que Jésus et ses disciples s'y étaient souvent réunis.
3 Judas donc, ayant pris la cohorte, et des huissiers qu'envoyèrent les principaux sacrificateurs et les pharisiens, vint là avec des lanternes, des flambeaux et des armes.
4 Jésus, sachant tout ce qui devait lui arriver, s'avança, et leur dit: Qui cherchez-vous?
5 Ils lui répondirent: Jésus de Nazareth. Jésus leur dit: C'est moi. Et Judas, qui le livrait, était avec eux.
6 Lorsque Jésus leur eut dit: C'est moi, ils reculèrent et tombèrent par terre. 7 Il leur demanda de nouveau: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth.
8 Jésus répondit: Je vous ai dit que c'est moi. Si donc c'est moi que vous cherchez, laissez aller ceux-ci.
9 Il dit cela, afin que s'accomplît la parole qu'il avait dite: Je n'ai perdu aucun de ceux que tu m'as donnés.
10 Simon Pierre, qui avait une épée, la tira, frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui coupa l'oreille droite. Ce serviteur s'appelait Malchus.
11 Jésus dit à Pierre: Remets ton épée dans le fourreau. Ne boirai-je pas la coupe que le Père m'a donnée à boire?
12 La cohorte, le tribun, et les huissiers des Juifs, se saisirent alors de Jésus, et le lièrent.

Il fallait que Jésus se dépouille entièrement de sa Divinité pour recouvrir notre humanité pécheresse afin de devenir cet Agneau Pascal à immoler pour le salut de tous.
Il a donc vécu sa Réalité, sa Passion, sa Mort mais pour Réssusciter d'entre les morts et nous gagner tout pouvoir jusqu'à nous revetir de tout Lui > et c'est ainsi seulement qu'il nous sera donné de voir ce monde qui poursuit sa descente aux enfers revenir tout à Dieu... pour ces Nouveaux Temps de Paix et de Joie universels à vivre...

Viens Seigneur Jésus!

André Dominique

Forums CRISE MONDIALE.fr » Politique/Géopolitique