|  | | Le témoignage en entier! 3eme guerre mondiale |
|  |
Posté le : Dim 21 Fév 2010 23:59 |
|
|
| dode67 |
| Général |

|
 |
| Inscrit le : 18 Août 2007 |
| Messages: 588 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Les Anglo-saxons Mission
Witness Interview audio enregistré Janvier 2010
Cliquez ici pour la présentation vidéo
--------------------------------------------------------------------------------
Début de l'interview
Bill Ryan (B): Je tiens à vous remercier d'être venus de l'avant avec ce qui était immédiatement clair pour moi, une fois que j'avais lu votre compte rendu écrit, que vous avez des informations hautement significatif qui doit être partagée. Et c'est notre travail au Projet Camelot pour vous aider à atteindre les personnes qui connaissent suffisamment pour comprendre ce que vous dites, pourquoi il est important, et pour la mettre en perspective avec d'autres informations qu'ils ont mai.
Et d'introduire tout cela, je me demande si vous pouviez dire ce que c'est que vous êtes prêt à dire au dossier sur vos antécédents, de votre histoire ... juste en général ce que vous pensez est normal de se partager au sujet de ce que vous avez effectivement été en mesure de mettre la main sur les informations que vous allez être considérée.
TÉMOIN (W): D'accord. Eh bien, les informations que j'ai partagé avec vous déjà, je sens, ce n'est pas la Terre par l'égrenage. Je sens que c'est quelque chose que beaucoup de gens aient déjà compris avec la quantité d'information qui se fait de mettre sur internet déjà.
S'il ya une unicité dans l'information que je suis à vous offrir, que je sens devrait être partagée, c'est que c'est une information de première main et qui se donne à vous gratuitement pour ceux qui souhaitent l'utiliser et à s'informer. Je pense que c'est ma position initiale sur ce point.
Pour ma part, j'ai passé beaucoup de temps dans l'armée et a ensuite tenu un poste de direction dans la ville de Londres, et au sein des deux institutions je suis devenu très intime avec les événements qui étaient fabriqués en cachette, en secret, au nom d'un groupe de les gens - je ne peux pas dire que c'est au nom d'une nation ou une communauté, parce que ce n'est certainement rien de tout cela - mais c'est certainement quelque chose à voir avec un groupe de personnes dont les intérêts se trouvent en eux et ce qu'ils font pour contraindre une série d'événements se produise.
Un regard en arrière, avec le recul maintenant, je vois bien qu'ils sont les plus réussis à faire ce qu'ils font. Et je me sens, à cause de ce que je sais, que le temps est compté pour ces gens.
Ainsi, la chronologie que je vais décrire est en quelque sorte ... et c'est un titre d'Apt, vraiment, car un calendrier commence quelque part et il se termine quelque part, et ces gens sont très bien conscients.
Nous arrivons à un moment critique, maintenant, que tout le monde de discuter pour le moment. Je suis très bien conscient de cela. Mais l'information que je vous ai apporté mai mettre un peu de chair sur les os pour d'autres personnes de se considérer.
Et quant à la véracité de celui-ci, je peux seulement vous dire que ce que je vais vous raconter est véridique, même si beaucoup de gens mai pense que c'est une perception. Je suis assez content de ça aussi. Mais ça a été mon expérience, et c'est cette expérience que je vais partager.
B: Oui. Ce qui serait bien c'est que si vous pouvez différencier entre l'information qui vient à vous de première main quand vous étiez physiquement dans des réunions avec certaines de ces personnes, et d'autres informations que vous avez ça a été par des moyens plus subjective, que vous mai se sentent très confiants po Il est important de distinguer la provenance des informations. Mais pour vous, bien sûr, et pour beaucoup d'autres personnes qui vont lire cela, elle fait en réalité une image cohérente. Right?
W: Oui. Je pense que c'est important. Je pense que quelque chose comme cela doit être cohérente. Et bien sûr, il existe un élément subjectif de la, je veux dire, je ne peux le nier. Mais, vous savez, tout ça pourrait être regardé comme étant subjectif, mais il est également témoin d'un point de vue. Espérons que, comme je vais le décrire, les gens seront en mesure de voir à travers les sentiments subjectifs que j'ai à ce sujet et aller au cœur de ce qui se passe.
B: C'est exact. Maintenant, si vous pouviez juste ajouter un peu de détails sur le groupe que vous avez mentionnés. Est-ce que ce groupe n'ont aucune sorte de nom qui ils se font appeler? Est-ce un groupe que d'autres personnes lisant ce serait reconnaître à quel moment l'information des renvois?
W: J'ai eu du mal à moi-même en essayant de décrire ces gens. Je les ai appelées comme un "Band of Brothers». J'ai aussi appelé eux une "sur-gouvernement». Il ya aussi d'autres noms je pouvais les appeler, certains d'entre eux dérogatoire, et ce serait mérité. [rires] Mais je pense que la meilleure façon, le moyen le plus judicieux de décrire ces personnes afin que les gens puissent comprendre comment ils sont, c'est qu'ils sont comme un gouvernement trop, parce que c'est ce qu'ils font.
B: Parlez-vous de peuple britannique ici, ou des gens international?
W: La réunion que je reviendrai plus tard, il était tout britannique, et certains d'entre eux sont très connus personnages qui y vivent au Royaume-Unis vont immédiatement reconnaître. Ceux qui sont internationaux qui pourraient lire ceci pourrait avoir à faire quelques recherches sur eux. Mais ils sont des chiffres nationaux, certains d'entre eux.
B: Sont-ils des personnalités politiques? Ou sont-elles figuré dans les «classes nobles", pour ainsi dire?
W: Oui, il ya un peu d'aristocratie là, et certains d'entre eux viennent de milieux très aristocratique. En voilà un qui j'ai identifié lors de cette réunion qui est un politicien chevronné. Deux autres chiffres ont été supérieurs de la police, et l'un de l'armée. Tous deux sont connus au niveau national et les deux sont des figures clés de conseiller le gouvernement actuel - à l'heure actuelle.
B: Et dans la mesure où il ya une composante politique pour cela, cela composante politique traverser les deux parties?
W: Non, ce volet politique de haut rang appartenant au parti de droite en Grande-Bretagne, le Parti conservateur.
B: D'accord. Pour le bénéfice des lecteurs américains, qui seraient l'équivalent des républicains.
W: Oui.
B: Très bien. Donc, c'est un groupe d'initiés qui fonctionne en Grande-Bretagne autant de lecteurs américains de cette transcription serait reconnaître par analogie - c'est comme le secret du gouvernement américain. Vous parlez de politiciens dans les coulisses qui sont encore très influents, des liens avec la police, des liens avec les militaires. Il existe également des liens militaires américaines là-dedans?
B: D'accord.
W: une figure militaire importante, maintenant retraité, mais actif dans le conseil du gouvernement.
B: D'accord. Connaissez-vous ou avez-vous entendu toute discussion sur son éventuelle participation des autorités ecclésiastiques et du Vatican ou aucune des religions du monde? Etait-ce mentionné dans le cadre de leur planification stratégique pour tout cela?
W: Non, pas du tout, mais je sais que l'Église d'Angleterre, en particulier, est complice de tout ce qui se passe, totalement complice.
B: D'accord. Et vous savez ce en raison de l'étroite relation entre de hauts responsables dans l'Église d'Angleterre et le groupe que vous avez rencontré dans la ville de Londres?
W: Absolument. Vous n'avez pas besoin d'un expert médico-légal de trouver that one out. C'est tout à fait ouvert.
B: D'accord. Est-ce tout fondamentalement maçonnique?
W: Absolument. Il n'ya aucun doute là-dessus. Tout le monde est vérifiée par ce processus, à travers le processus maçonnique, et puis ils l'occasion de rencontrer les uns les autres.
C'est quelque chose que les gens doivent comprendre. Il existe plusieurs niveaux dans la maçonnerie. Vous savez, la plupart des francs-maçons ne savent vraiment rien du tout, et ils sont là font du bon travail pour la plupart, et ils obtiennent le bénéfice d'une sorte de "club", en quelque sorte. Mais cela passe par différents niveaux. Certaines personnes l'appellent par «degrés» ou autre chose. Mais c'est un Who's Who. C'est - Qui peut faire confiance, qui peuvent être réunis, qui est détenteur d'un pouvoir, qui est susceptible de développer plus de puissance.
Et ces gens s'attirent et se mettent ensemble, car ils ont tous une cause unique. Mais ce n'est pas exactement comme une cause maçonnique, vous savez. C'est quelque chose qui peut être comparé à lui, mais pas la même chose que lui.
B: Pourriez-vous expliquer cela un peu plus clairement?
W: Bien, je pense que la meilleure façon d'expliquer cela est: Maçonnerie, est, à ma connaissance, est juste un véhicule pour ces personnes. Il leur permet de se réunir tranquillement, en secret, derrière des portes closes, de se connaître les uns les autres, se sentent en sécurité en sachant avec certitude que ce qui est dit dans ces réunions de ne pas aller plus loin que ces réunions. Ainsi, il a cette maçonnique élément à lui, mais cela va à un niveau entièrement différente.
Maintenant, la réunion qui je parle, je ne pensent même pas ces gens à avoir un niveau important - suffisamment important pour moi à l'époque - mais ils étaient à discuter de choses qui étaient déjà convenues et planifiées et de dictée. Ils devenaient réellement ensemble pour partager des informations, pour savoir comment elle allait et ce qui était nécessaire pour maintenir le cap.
B: Donc, les choses avaient déjà été décidé à un niveau encore plus élevé. Est-ce là ce que tu dis?
W: C'est très clair. D'après ce que j'ai entendu, ils ne sont pas un groupe de décision. Ils étaient comme un groupe d'action. C'étaient des gens qui avaient besoin de se réunir de temps en temps pour discuter ensemble de ce qui doit être fait ou ce qui se fait, et quelles devraient obtenir fait. Et puis ils se dispersent et revenir en arrière et faire ce qu'ils doivent faire, à la suite de ces réunions.
B: D'accord. Et vous avez assisté à une réunion?
W: Un seul.
B: Et en quelle capacité avez-vous assister à cette réunion?
W: Par hasard! Je pensais qu'il s'agissait d'une réunion normale de trois mois parce que j'ai regardé la liste de courrier électronique, qui avaient des noms familiers sur elle, et j'ai été là-dessus. Mais à ce moment, en raison de la position haute j'ai tenu dans la ville, j'ai juste pensé que c'était tout à fait normal pour moi d'être affecté à ce type de réunion.
Alors, quand je suis allé à la réunion, ce n'était pas le même endroit que précédemment. Il a été un lieu compagnie livrée, qui est assez inhabituel, mais pas trop rare de se demander pourquoi. Je suis allé à cette réunion et il n'a pas été à la réunion que je m'attendais. Je crois avoir été invitée ... c'était à cause de la position que j'ai eu lieu et parce qu'ils croyaient que, comme eux, j'étais l'un d'entre eux.
B: Donc vous avez été inclus parce qu'ils vous connaissais déjà. Vous avez été considéré comme une paire de bras sans danger.
W: Absolument. Oui. J'étais sûr d'une paire de mains. J'étais un do-er. Je faisais partie des gens qui, à mon niveau au sein de l'organisation, de choses se fassent.
W: Et j'ai été considéré comme ça. Lots m'avait connu depuis un certain temps, même les chiffres les plus hauts en leur sein. Je veux dire, il a d'abord des termes de nom, ce genre de chose. Et j'aimerais aussi été régulièrement invité à diverses fonctions, fonctions sociales, et des choses comme ça où je suis devenu familier avec certains d'entre eux et certains d'entre eux sont devenus très familiers avec moi.
Il était donc facile à vivre, très professionnel, rien ne sort de l'ordinaire, bien que les cloches se mirent à sonner sur ce qu'ils ont été jusqu'à ce qu'ils faisaient et le type de décisions qu'ils faisaient, ce qui dans l'ensemble, je ignoré. Il semble étrange, mais il y avait une partie de moi qui ont voulu ignorer ce qui se passait.
B: Vous voulez dire que, dans cette rencontre particulière que nous parlons, les gens qui ont assisté à la réunion étaient familiers, en grande partie, et vous auriez assisté à d'autres réunions avec eux avant, mais ce fut une réunion avec une différence, car il était dans un endroit différent et avec un programme différent, bien que les délégués à la réunion ont été essentiellement le même groupe? Est-ce là ce que tu dis?
W: Non, pas exactement. Je connaissais la plupart des participants à la réunion, mais pas tous. Il y avait environ 25 ou 30 personnes ont été à la réunion. Et il était considéré plutôt informel, vous savez, les gens apprennent à se connaître un autre, re-familiariser eux-mêmes comme les gens font. Il n'y avait rien d'inhabituel à cela. C'est lorsque les sujets ont commencé à monter que mon étonnement a commencé à augmenter à ce qui était dit.
B: C'était comme une séance officielle présidée autour d'une table, avec des notes et des verres à eau, et toutes ces sortes de choses?
W: Aucune de la sorte. Il n'y avait pas de notes prises - rien. C'était vraiment une présentation privée portes rencontre avec des gens qui parlent une sur l'autre, certaines personnes qui détiennent l'auditoire, qui préciserait ce que leurs préoccupations sont, catapultant à autre chose qu'ils pensaient étaient source d'inquiétude pour eux.
Et puis en décrivant, ce que je peux seulement dire est le calendrier d'événements "qu'ils avaient prévu de se passer, pour être sur la bonne voie, et beaucoup d'inquiétudes, car elle n'était pas. Et ce qui devait arriver sur le scénario qui n'était pas arrivé, et quelles mesures allaient être prises pour que cela se produise.
Et c'est là que les choses ont commencé à devenir assez surréaliste - parce que je n'avais jamais été en compagnie de gens comme cela, parler comme ça.
Maintenant, le groupe de personnes qui m'a le plus familier, les gens qui font le travail dans la ville, ils appartiennent à divers comités financiers bien connus, certains sont des comités d'assez diverses, mais elles appartiennent toutes à la même organisation. Ce sont des gens qui passent inaperçus, la plupart des gens ne savent pas qui ils sont. Je les connais. Je les connais de vue, les connaître par leur nom. Je les connais par ce qu'ils font.
Ce sont les gens qui se trouvaient là au moment qui m'a surpris. Trois autres personnes en particulier. Il y avait plus de gens là-bas qui étaient à leur type de niveau ainsi que je ne pouvait pas identifier vraiment, mais trois d'importance, certainement.
B: Bon, maintenant, quand cette réunion? Mettons une date à ce sujet.
W: D'accord. Nous parlons ici 2005. C'est après les élections générales Mai - c'est alors que Blair a été voté de retour à nouveau. Cette réunion a définitivement eu lieu quelque temps en Juin de cette année.
B: Il est correct de dire officiellement que c'est en Juin?
W: Juin 2005 est fine. Oui.
B: Très bien. Maintenant je me demande alors si vous pouviez préciser ce que ça qui a été évoquée lors de cette réunion.
W: Eh bien, comme je l'ai mentionné, j'ai été très surpris de voir le nombre de personnes qui étaient là. La réunion allait de plusieurs discussions portant sur plusieurs postes ou des choses qui se passaient au monde dans le temps, donc il y eut une grande discussion sur la sécurité dans le pays. Et un de ces trois personnes clés Il assume désormais le rôle au cours de cette ... est en fait le fais maintenant. Il est là maintenant. Il est dans cette position dès maintenant.
Le gros truc à l'époque était l'Irak. Qui se trouvait sur leur agenda, mais aussi, de manière surprenante, il y avait beaucoup de conversation et de parler de l'Iran. Et ce qui m'a vraiment surpris et soulevé mes sourcils, a été mentionné, ouvert parler - c'était des gens parler confortablement à une autre, ne plaide pas ou crier - mais en parler comfortably A propos de la réticence d'Israël à la grève et à provoquer l'Iran dans une action armée. C'est quelque chose qui a vraiment soulevé les poils sur le dos de mon cou.
Et il me semblait que si le gouvernement israélien a été attachées sur ce qui se passait ici et a un rôle à jouer qui est dictée en dehors des frontières israéliennes. Un an plus tard, Israël a attaqué soutenue par l'Iran des bases du Hezbollah au Liban.
Et puis la deuxième chose qui est sorti que je me rappelle très clairement est fait mention de la réticence du Japon à faire des ravages au sein des secteurs financiers chinois.
Je ne pouvais vraiment pas à comprendre pourquoi on parlait de cela et pourquoi cela n'avait d'importance. Qu'est-ce j'ai ramassé par ce qui semblait être le gouvernement japonais, ou ceux du Japon, étant soumis à la contrainte ou ordonné de faire quelque chose qui serait naufrage ou de ralentir la montée chinois au pouvoir financier.
Il a été mentionné que la Chine devenait trop rapidement et que le principal bénéficiaire de cette croissance a été l'armée chinoise, qui se faisait modernisée, essentiellement grâce à l'argent qu'ils pouvaient obtenir le marché mondial.
Et puis les choses ... et c'est là où je ne peux pas m'empêcher d'être subjectif, Bill. Parce qu'à l'époque je me souviens que j'ai commencé à me sentir très malade sur ce qui était parlé, et très inquiet de ce qui était dit.
J'étais sur la périphérie de cette réunion et je pouvais sentir l'angoisse montée en moi juste parce que c'était des sujets qui n'étaient obtenir parlé au pied levé. Il se faisait pas annoncé à personne. C'était des choses qu'ils connaissaient déjà.
Alors on a parlé ouvertement de l'utilisation d'armes biologiques, où et quand ils seraient utilisés, et le calendrier. Et le moment semble toujours être crucial.
Et puis il ya eu plus de débats centrés sur la façon dont l'Iran doit être engagée militairement pour provoquer la réponse militaire désiré Chine.
Il y avait une attente précise de la aiguillonner l'Iran dans une sorte de conflit armé avec l'Occident, avec la Chine venant à l'aide de l'Iran. Grâce à cet aiguillon, que ce soit la Chine ou l'Iran serait d'utiliser une arme nucléaire tactique quelconque.
Et, comme je l'ai dit, ces personnes ne faisaient pas des décisions. Ils discutaient de quelque chose qui avait déjà été prévue, de sorte qu'ils doivent partager simplement leurs informations entre elles. Et il est devenu clair que ces discussions, il a constaté que la question centrale de cette réunion était quand le ballon ne montera - quand tout cela allait se passer.
Autre conversation centrée sur le traitement des finances, des ressources, protection des biens et un contrôle de ces ressources et la mise en actifs périphériques. Et je peux continuer à travers cette chaîne d'événements avec vous maintenant, le projet de loi, si vous le souhaitez.
B: Je serais vraiment content d'aller dans les détails autant que vous vous sentez peut.
W: D'accord. Maintenant, comme je l'ai mentionné précédemment, ils avaient besoin, soit les Chinois ou les Iraniens d'être coupable de l'utilisation en premier des armes nucléaires afin de justifier l'étape suivante.
Maintenant, j'ai déjà ajouté, et cela est anecdotique, il ne peut donc être confirmée. Mais mon information provenant de la présente séance, et d'ailleurs », indique de façon positive que les Iraniens ont effectivement une capacité nucléaire tactique en ce moment. Ils ne sont pas en développement il. Ils ont a il.
B: Certains disent qu'ils pourraient l'avoir obtenu des Russes, peut-être. Avez-vous une idée à ce sujet?
W: Je crois que c'est du chinois.
B: De la chinoise ... okay.
W: C'est parce que la technologie chinoise a été, pendant de nombreuses années, utilisés dans leurs systèmes de missiles. Ils reçoivent également de la technologie des missiles, les Russes aussi bien, mais c'est surtout sol-systèmes de missiles sol-air, ce genre de chose - les armes défensives. Tactical armement de missiles - que la technologie est en provenance de Chine.
B: Vous avez une certaine expertise dans ce sujet de vos antécédents propre force militaire?
W: Oui, je le fais.
B: D'accord, cela signifie que dans cette rencontre où vous avez été entendu cette information, vous avez pu entendre ce portez votre chapeau militaire, avec votre expérience militaire, et de comprendre de façon stratégique et tactique de quoi il s'agissait, ils parlaient et pourquoi.
W: Oh, absolument. J'aurais pu même est intervenu et a corrigé leur terminologie, parce que je crois qu'ils étaient Getting It tort, mais ils étaient tout le décrivant le mieux qu'ils pouvaient.
B: C'est exact.
W: Alors, oui, je n'ai tout à fait une connaissance profonde de ces types d'armes, et systèmes d'armes en général.
B: Les systèmes d'armes en général; sûr. Bon, de retour là où nous étions, c'était un peu la note que vous avez mis là-dedans, dire que vous avez ressenti, de façon anecdotique, mais vous êtes également confiant dans cette opinion, que l'Iran ont eu effectivement une capacité nucléaire actuelle.
W: Oui, si je peux mettre cela en l'espèce, le projet de loi, avant que ce m'échappe ... il est anecdotique dans le sens que la discussion ne mentionne pas que l'Iran n'a pas ont eux. La discussion se pencha vers les Iraniens ayant ce type d'armes et de ne pas en avoir. Je crois que la distinction aurait été faite là-bas - si elles ne les ont pas. Il n'a pas été mentionné qu'ils n'avaient pas les avoir. Elle se pencha vers eux ayant déjà de telles armes.
B: Je comprends. Maintenant, je ne veux pas vous descendez la voie, mais il ya une analogie possible avec la situation en Irak, où les gouvernements occidentaux et militaires, qu'ils savaient vraiment la vérité ou non, diraient certainement le public que la capacité militaire irakienne était loin plus grande qu'elle ne l'était réellement. Est-il possible qu'il n'y ait ici quelque illusion à l'égard de la capacité de l'Iran? Ou pensez-vous qu'ils ne savaient vraiment ce que les Iraniens ont et pourrait faire?
W: Faire une comparaison avec l'Irak est une chose naturelle à faire. Toutefois, dans ce contexte, je pense que cela pourrait induire en erreur.
Le soutien que l'Iraq s'est durant la guerre Iran-Irak, guerre était essentiellement occidentaux. Et bien sûr «l'Ouest», nous devons inclure Israël, et la probabilité de l'Iraq obtenir une arme nucléaire qu'ils ne se sont pas produites, mais les mettre importés pour eux, serait extrêmement faible.
Maintenant, l'autre côté de la médaille est l'Iran. Maintenant, l'Iran est constamment soutenue par la Chine, puis plus tard par les Russes, et aussi par d'autres pays aussi. Le marché militaire est tout à fait considérée comme ouverte et que nous ne pouvons même inclure les Français qui, tout à l'exportation indépendamment de leurs armes partout où ils le peuvent.
B: Oui.
W: Même au mépris des conventions en vigueur sur la vente d'armes à l'étranger. Mais cela va un peu au-delà. Nous parlons d'un pays qui est en cours utilisée assez bien par un autre pays pendant toute la période révolutionnaire - où ils ont été vu comme un ennemi de tous les Etats occidentaux, mais aussi les pays du Golfe ainsi.
B: Vous voulez dire, vous faites allusion à l'Iran d'être utilisés par la Chine?
W: la Chine. Oui. Ils sont deux à l'aide de l'autre, bien sûr. L'économie chinoise est en pleine ascension. Je ne sais pas si elle a atteint son plateau, maintenant ou pas, et je ne parle pas de cela. Mais la quantité d'armes et le niveau d'expertise technique que l'Iran reçoit de l'armée chinoise - il semble inconcevable que les armes nucléaires n'ont pas été inclus dans tout paquet qui va là, soit que cette placé sous le contrôle direct de la révolution iranienne Les protecteurs ou conjointement par les Iraniens et les Chinois. On ne peut pas en être sûr.
Mais je reviens à ce que j'ai dit auparavant, que lors de cette réunion, l'hypothèse a été - et il est bien évident - que les Iraniens avaient de telles armes en leur possession, car il n'a pas été mentionnée à l'effet contraire.
B: Compris. Et ce que vous allez continuer à vous parler est la façon dont cette coopération entre l'Iran et la Chine allait être utilisé comme un moyen de gérer des Chine - Parce que la Chine est la cible principale. Est-ce correct?
W: C'est exact. La Chine a été la cible principale depuis au moins le milieu des années 70 - et là encore, cette information c'est par des tiers donc je ne peux pas vous donner de preuves directes de première main sur ce point - mais elle a toujours été la Chine. Il a toujours été la Chine, qui est d'être le gros dans cette chronologie.
B: Mm hm.
W: C'est la Chine qui ils sont, après ce moment, et c'est tout sur la façon de contraindre et de créer le scénario où ce type de - eh bien, ça va être la guerre, le projet de loi, il va y avoir une guerre - comment ceci peut être réalisé et comment il peut être crédible à tout le monde ici qui vivent dans l'Ouest?
Et la façon dont il va être rendu crédible par un Etat comme l'Iran d'être utilisé comme un pigeon d'utiliser une arme nucléaire, afin de susciter un échange.
B: Et toute la justification de cela, alors, est de fournir ou de tromper la Chine dans une guerre, avec quelle raison?
W: la Chine ira alors à l'aide de l'Iran, très vite. Et ce que nous parlons, c'est sur ces «Routes de Jérusalem", pour ainsi dire. Et il n'est donc pas surprenant que les Chinois ont obtenu leur propre "chemin de Jérusalem", pour ainsi dire, car c'est là que l'huile est - leur ligne de vie - et c'est là que leur puissance pourrait être beaucoup plus étendu que celui où elle est à pour le moment.
B: Je ne comprenais pas ce que tu as voulu dire par là Jérusalem. Etait-ce une métaphore, parle de l'Iran?
W: Oui. C'était ma métaphore. Même si je n'ai pas parlé de vous auparavant, vous savez, ils parlent de «la route de Jérusalem», pour ainsi dire. Des gens comme Benjamin Netanyahu l'utiliser beaucoup. Obama a utilisé. Le président chinois a réellement utilisé, je crois, aussi. Hu Jintao, son nom est. Ils ont effectivement recours à cette métaphore.
B: Je ne savais pas cela.
W: Oui, ils ont. C'est l'endroit où cette route mensonges. T-elle mensonge par Téhéran, va dans un sens? Ou at-elle mensonge par Téhéran de nouveau, venant en sens inverse?
B: D'accord, vous l'utilisez essentiellement comme une métaphore d'un but désiré, quelque chose qui est atteint et atteints.
W: C'est exact.
B: D'accord. Donc ce que vous dites, alors, c'est qu'il ya un plan à long terme qui a été décidé il ya un bon moment pour mettre en place la situation, de mettre en place l'échiquier, l'échiquier mondial, de sorte qu'il n'y volonté une guerre avec la Chine. C'est ce que vous dites.
W: Oui, en un mot. You've got it. C'est toute une série d'événements, et beaucoup d'entre eux ont été réalisés. Et encore, je ne peux que souligner que le temps semble être critique.
B: Ce qui s'est passé et ce qui doit encore se produire, et quel est le rôle éventuel plan dont ils veulent se passerait si tout ce qu'ils ont voulu se produire?
W: Bien, le plan est pour le fusible d'être déclenchées au Moyen-Orient nouveau, d'une manière qui ferait des précédents conflits dans le regard du Moyen-Orient comme les déchets de cour de récréation.
Il nécessitera l'utilisation d'armes nucléaires et, de nouveau, c'est de créer une atmosphère de chaos et de peur extrême, et pas seulement en Occident mais partout dans le monde, et de mettre en place ce que j'ai mentionné comme unifiée des gouvernements totalitaires de l'Ouest, et Pour ce faire, la Chine doit être souscrite, politiquement et socialement, pour que cela se produise.
B: Alors, ce qu'ils font ici, ils en train de tuer deux oiseaux avec une pierre. Ils utilisent cela comme une justification pour créer ce que beaucoup sur Internet ont appelé le gouvernement mondial, sauf que, non compris la Chine. Vous parlez des pays occidentaux en alliance Lockdown contre cette nouvelle menace.
W: C'est précisément les nations occidentales, mais je pense que nous avons aussi d'inclure le Japon dans ce aussi.
B: Et que diriez-vous la Russie? Où va la Russie stand?
W: Je pense que la Russie est un acteur, mais je n'ai aucune preuve. Pour une raison ou une autre la Russie n'a vraiment pas un coup d'oeil ici, et c'est juste l'hypothèse d'une mine que ce gouvernement russe qui est en place pour le moment est main dans la main avec les joueurs de contrôle qui sont ici en Occident.
B: Hm. Donc vous dites que, parce que dans cette rencontre que vous avez assisté, la Russie n'était pas mentionnée comme un facteur majeur.
W: Non, pas du tout. Le seul moyen qu'il a été indiqué que toute l'idée est de créer un état de chaos dans le monde. Cela signifierait l'utilisation ultérieure des armes biologiques, la pénurie alimentaire généralisée, ce qui aura une incidence sur les pays vulnérables à travers le monde, suivie par la famine et la maladie.
La seule mention que la Russie entre chez-nous est une position bizarre que je ne peux pas expliquer et peut-être quelqu'un d'autre peut. Je ne peux pas vraiment ma tête autour de cela. Mais au sein de cette réunion, il a été mentionné: «à cause de l'armée chinoise d'attaquer la Russie orientale". Maintenant, je ne peux pas qualifier cela et pourquoi cela a été mentionné lors de la réunion - Je ne sais pas.
B: D'accord. Donc, juste pour revenir à ce que je l'ai mentionné il ya une minute, environ deux oiseaux avec une pierre. Un but ici est donc d'établir une alliance unie des pays occidentaux avec une sorte de totalitarisme "pied de guerre d'urgence», l'aspect de contrôle lourd pour elle. Et l'autre aspect est en fait d'allumer le feu de cette guerre, qui donnera lieu à toutes sortes de chaos et probablement un nombre énorme de personnes qui meurent quelque part.
B: La population chinoise? Ou tout le monde sur la planète? C'est cette partie du plan de réduction de la population? Qu'ont-ils dit?
W: Well, on a parlé sur les agents biologiques utilisées, décrites comme étant pseudo-grippaux, et il serait répandue comme une traînée de poudre. Maintenant, ils ne le mentionne pas lors de cette réunion, mais je sais maintenant qu'il va attaquer les personnes génétiquement pas tout le monde ensemble. Comment cela pourrait arriver ... Je ne suis pas un généticien, je ne sais vraiment pas. On peut seulement supposer que c'est lié à l'ADN en quelque sorte.
B: Mm hm.
W: Et les différences que l'on trouve dans l'ADN. Ces différences ont été identifiées et les virus peuvent être faites que pourrait tuer une personne basse et le faire assez rapidement.
B: Et si les virus sont génétiquement ciblée est ce que tu dis?
B: Genetically cible de type racial, ou plus spécifiques, encore que cela?
W: type racial. Je peux être très précis sur ce point. Ils parlent de extinction de toute une partie de la race humaine, faisant génétiquement.
B: Really? Ont-ils mentionnent que, dans cette réunion, dans ces conditions?
W: Pas exactement. Telles sont mes conditions. Mais voici comment il a été mentionné, et ceci est mon rappel de celui-ci et comment cela est arrivé et comment je l'ai interprétée.
W: Mais c'est ce que ce n'est certainement allusion.
B: Sont-ils à parler de vouloir les Chinois à l'écart parce qu'ils sont un groupe d'inconvénient majeur que joue pas au ballon avec les plans de la planète? Ou sont-ils parler de cela comme excuse pour Délayer la population du monde entier, y compris dans les pays occidentaux?
W: Eh bien, c'est une très bonne question et, autant que je peux voir, c'est un hypothétique. Encore une fois, je ne peux pas vous donner une réponse à cette question. D'un point de vue personnel, il apparaît nettement comme un amincissement de la population mondiale et c'est elle descendre en une taille contrôlable pour ce gouvernement qui va venir, afin qu'ils aient le contrôle de ce qu'ils désireront. Sinon, ils n'auraient pas l'avoir.
Il me dégoûte même de parler de cela maintenant, il fait vraiment. Il me dégoûte pas de fin qu'ils irait de l'avant et faire ce genre de chose, que de telles choses ont été effectivement parlé. Ils amènent la population jusqu'à ce qu'ils croient être froidement à un niveau «gérable».
B: Pouvez-vous référence dans cette rencontre que vous avez assisté à ces niveaux, ou les numéros, ou les pourcentages, ou quelque chose tangible que vous vous souvenez?
W: Oui. Ils parlent de moitié.
B: Wow. Cela fait beaucoup de gens.
W: Oui. C'est.
W: C'est le ramènent vers le bas de moitié.
B: Alors, c'est plus que les Chinois, alors. Cela répond à cette question, n'est-ce pas?
W: Eh bien, dans un échange nucléaire - et je crois qu'il y aura un échange nucléaire limité - il y aura une sorte de trêve. Qui ont été dites à propos, ils prévu un cessez-le vite, mais pas avant que des millions étaient déjà morts, principalement au Moyen-Orient.
Nous sommes donc probablement parler ici d'Israël, la population en Israël sacrifiés. Aussi des lieux comme la Syrie, le Liban, peut-être l'Irak, sans aucun doute l'Iran, vous le savez, les villes et les grandes villes, les centrales électriques et ainsi de suite, ce genre de chose. Et puis un cessez-le avant qu'il ne devienne pleinement-out.
B: Un cessez-le ...? Wow. Désolé, je vais vous interrompre, je m'excuse. Un cessez-le avant qu'il ne devienne pleinement-out?
W: Oui, c'est comme une sorte de jeu de poker où ils savent déjà quelles mains vont être distribuées. Ils savent ce qui va être traitée. Ils savent ce scénario pourrait être amené et ce scénario peut se terminer à nouveau avec un cessez le feu. Donc nous devrons le-feu, et c'est durant cette période de la trêve que les événements vont commencer à vraiment décoller.
B: Savez-vous comment?
W: Oui. C'est alors que les armes biologiques seront utilisés.
B: Oh ...
W: Cela va créer des conditions où les armes biologiques peuvent être utilisés. Et là, vous avez d'imaginer un monde, désormais post-guerre nucléaire, ou une guerre nucléaire limitée, dans le chaos, l'effondrement financier, les gouvernements totalitaires à venir en place.
B: Et beaucoup de dégâts à l'infrastructure.
W: Les gens qui vivent dans la peur et la panique totale - c'est ce qui va se passer ensuite. Vous avez un scénario ... et c'était là encore parlé, et je peux aller dans quelques détails sur la façon dont les gens seront plus contrôlables, sans personne à venir à l'affirmation de ce qui va se passer parce que leur propre sécurité et de la sécurité a maintenant mis fermement entre les mains de ceux qui disent qu'ils peuvent le protéger le mieux possible.
Et c'est dans ce chaos qui a suivi d'un post-échange nucléaire que ces armes biologiques seront déployés dans un mode où il n'y aura pas de structure, pas de filets de sécurité, pour quiconque de contrer ce type d'attaque biologique.
Et il convient de mentionner, pour ceux qui ne sont pas conscients, que les armes biologiques sont tout aussi efficaces que les armes nucléaires, il faut juste un peu plus longtemps - c'est tout.
B: Oui. Or, le déploiement des armes biologiques ci-après le cessez le feu, c'est que quelque chose qui se passe en secret, comme tous d'un peuple soudaine va commencer tomber malade et personne ne sait d'où elle vient? Ou est-ce déploiement d'une arme manifeste que ce serait très évident?
W: Je ne pense pas qu'il serait manifeste, car le peuple chinois vont être touchés par la grippe! Pour qu'il y ait une épidémie de grippe dans le monde entier, peut-être, avec un pays comme la Chine - ou la Chine, parce que la Chine est mentionnée - étant celui qui va souffrir le plus.
B: D'accord. Maintenant, si vous étiez un chef militaire chinois, que feriez-vous dans cette situation? On peut supposer que vous riposter.
W: Oui, en effet. Le type de représailles, les forces armées chinoises pourraient fournir ne sont pas les mêmes que ceux qui sont détenus dans l'Ouest. Le type d'armes que l'Occident peut déployer très, très vite dépasse de loin tout ce qui est à la portée technologique des forces armées chinoises pour l'instant - même si elles s'améliorent avec le temps.
Mais quand je parle de la Chine, nous parlons de l'Armée populaire de libération, l'Armée du Peuple, se réunir assez rapidement, et vous parlez de mouvements de masse des troupes en quelque sorte dans des zones où ils peuvent s'engager avec leur homologue.
Et dans ce type d'échange qui va être le nucléaire ... c'est pourquoi je l'ai mentionné dès le début très ... il y aura une guerre conventionnelle, pour commencer, puis il ira vite au nucléaire avec l'Iran ou les Chinois étant poussés à la première utilisation, c'est parce qu'ils ne seront pas en mesure d'être en mesure de se défendre correctement contre ce que l'Occident peuvent conventionnellement livrer sans passage préalable nucléaire.
B: D'accord. Alors que les Chinois vont être obligés d'aller dans une frappe préventive.
W: Oui, toutes les options seront prises loin d'eux ... les options de rétorsion seront prises loin d'eux assez rapidement et ils n'auraient pas le temps de récupérer.
B: Bon, maintenant, ce que vous décriviez il était la situation avant le cessez le feu, lorsque la Chine allait être provoquée en utilisant des armes nucléaires.
W: Je pense qu'il est préférable d'examiner cette question dans les stades. Donc, nous parlons d'une guerre classique dans son genre; que la guerre alors susciter l'utilisation d'une arme nucléaire, soit par le chinois ou par les Iraniens.
W: probablement plus de chances par l'Iran pour qu'il cesse d'aller plus loin. Ensuite, nous parlons d'un échange d'armes et ensuite un cessez-le avant que nous ayons quelque chose qui n'est plus confiné à une zone géographique.
B: Qu'est-ce que ça ressemble à quoi? Est-ce mondial? Par exemple, êtes-vous parler des armes nucléaires sur le territoire américain, en Europe, et ainsi de suite?
W: Non mondial guerre nucléaire n'est pas mentionnée.
W: Il était juste purement géographique, le Moyen-Orient.
B: D'accord. Donc en fait certaines personnes se réfère à ce que la guerre Armageddon, la guerre qui a été prophétisé.
W: Oui. That's right. Pour ceux qui nous regardent tous ces chemins, vous le savez, il met en lumière certainement un temps où ce genre de chose va se produire. Mais sans doute pas la façon dont ils pensaient, parce que je ne saurais trop souligner ce trop: les gens sont en général va être placé dans un tel état de panique et de peur qu'ils vont à souhaiter un gouvernement fort partout.
Ils ne seront pas les appeler les gouvernements totalitaires, ils vont être les gouvernements militaires avec le gouvernement civil encore là, mais dans un mode redondant. Les militaires se nomment les plans - de la même manière comme un général fait en Afghanistan, ou précédemment en Irak. Le général commandant prend la scène. Il fait les appels.
Nous avons donc d'imaginer le même genre de chose dans un pays où vous avez une armée basée sur un gouvernement civil, la barque, avec le soi-disant gouvernement élu presque redondant. L'armée basée gouvernement va assurer la sécurité pour les gens qui vivent dans ces pays qui n'ont pas encore été touchés par ce type d'assaut.
B: D'accord. Quel est le calendrier de cette série d'événements, du mieux que vous?
W: le mieux que je sais ... 18 mois. C'est définitivement avant 2012.
W: ou autour de 2012, dans le courant de cette année.
B: lisez ce que quelqu'un vous demandera: Okay, donc c'est ce qu'ils discutaient en 2005. Comment pouvez-vous savoir que ce plan est toujours sur la bonne voie, que les choses n'ont pas radicalement changé, qu'ils n'ont pas abandonné complètement, qu'il n'y a pas eu quelques gros U-turn ou épiphanie ici? Qu'est-ce qui vous rend si sûr que ce soit toujours sur la bonne voie?
W: En raison des événements qui ont eu lieu depuis 2005. Je pense que c'est probablement la façon la plus cohérente pour le regarder. Nous avons déjà eu ce qu'on appelle un effondrement financier. Ce n'était pas un effondrement du tout. Ce fut une centralisation du pouvoir financier. Cela m'est arrivé. C'est certainement le cas aux États-Unis. C'est très certainement arrivé au Royaume-Uni. C'est très certainement arrivé en France et en Allemagne. Donc tous les acteurs clés dans le monde occidental centralisé leurs actifs financiers.
B: Est-ce déjà parlé dans cette réunion?
W: Oui! Elle a pris une part assez importante de cette réunion sur la façon dont il allait se passer. Gardez à l'esprit où la réunion a eu lieu - dans la ville de Londres. La Ville est le centre financier du monde, au-delà de toute question.
B: Alors ce que tu dis, c'est alors que toutes ces choses se sont produites en fonction de leur déploiement de ce plan.
W: C'est exact - et toutes les préparations, qui doivent être en place avant que ce type de conflit a lieu, qui a déjà été mis en place aussi.
B: Comme quoi? Que faites-vous allusion?
W: Eh bien, vous parlez de chiffres-clés prise en charge. Prenons un bon exemple ici et c'est l'un qui a probablement la plupart des gens au Royaume-Uni ignorent, c'est que l'industrie britannique de sécurité privée emploie quelque part dans la région de 500.000 personnes, ce qui est beaucoup plus que l'armée britannique. L'armée britannique est beaucoup plus faible que cela. L'armée britannique est seulement à quelques centaines de mille. Vous parlez de 500.000 personnes travaillant dans l'industrie de sécurité privée pour le moment.
Maintenant, avant 2005, il n'existait aucune réglementation pour cela. Il n'y avait pas de formation pour eux. Il n'y avait pas d'unification de cette force de personnes. Et derrière les scènes - et c'est ce que les gens devraient être en mesure de connaître, qui vivent surtout au Royaume-Uni - il y avait de 2001 Private Security Industry Act.
Or, cette loi signifie que toute personne travaillant au sein du secteur privé ont dû subir certains types de formation. Ils ont également dû être la police cochée. Il fait une sorte de sens civiles pour les personnes qui travaillent dans les zones de responsabilité de la sécurité devrait être la police cochée.
Ces contrôles de police ... tout est découvert. Ce n'est pas seulement si vous avez commis un crime ou pas. Croyez-moi, vous pouvez trouver beaucoup plus loin sur cette personne grâce à un contrôle de police.
Et puis il ya la formation. Cette formation est d'autant la gestion au sujet du conflit: que faire en temps de conflit, comment les gérer, comment prendre le contrôle. Et puis ils apprennent à utiliser la force contrôlée. Elle s'étend à partir de là.
B: Alors vous parlez de la gestion des problèmes de troubles civils et ainsi de suite. Tout cela est un programme d'installation pour cela.
W: En effet. Vous pouvez prendre les protestations qui ont eu lieu après l'invasion de l'Irak en 2003, ici au Royaume-Uni et en Europe occidentale et aussi dans les États, mais surtout en Europe occidentale. C'était presque comme un soulèvement de masse contre la guerre en Irak. Cela ne va pas se reproduire. Il ne sera pas.
Mais les gens de cette industrie doivent être légalement habilité pour ce faire leur travail parce qu'ils travailleront toujours la protection des actifs, donc ils seront encore faire leur travail. Et au moment où nous parlons de la Security Industry Association est à la recherche et de recevoir plus de pouvoirs au sommet de tous les pouvoirs qu'ils ont déjà été donné. Ils ont déjà été autorisées à exercer légalement dans l'environnement civil. Maintenant qu'ils reçoivent des pouvoirs de police supplémentaires dont ils ont besoin.
Ce n'est pas seulement pour ceux dans l'industrie de la sécurité britannique, c'est aussi ceux qui sont appelés «agents de l'autorité civile»: gardiens de parking, ce genre de chose, des agents de police communautaire, ceux qui sont d'aider la police dans le but pour eux de faire leur travail, qu'ils reçoivent des pouvoirs incroyables dans les responsabilités qui est nécessaire pour leur permettre de faire le travail efficacement. Donc, nous parlons de pouvoirs d'arrestation, les pouvoirs de détention, nous sommes talKing Down ces lignes. Et qui va se passer.
B: Est-ce se passe dans d'autres pays occidentaux, ainsi, vous savez?
W: Eh bien, c'est déjà produit dans d'autres pays occidentaux, des pays comme la France et l'Allemagne, où vous avez plusieurs services de police travaillent ensemble. Vous n'avez pas un service de police, pour ainsi dire, que vous pourrez identifier et de dire: Eh bien, ils la police. Ils ont d'autres organismes et qu'ils ont tous des pouvoirs similaires.
Mais ces pouvoirs au sein de l'industrie de la sécurité du Royaume-Uni n'existent tout simplement pas pour le moment. Ils existent déjà aux États-Unis et c'est un modèle que les Etats-Unis étant principalement utilisé ici.
B: D'accord. Maintenant, avant que vous êtes entré dans ces détails, nous vous parlions de la ligne de temps - et je vous demandais sur ce qui a été votre réponse à quelqu'un qui voulait savoir comment vous pourriez être si sûr que cela a été plus ou moins sur la bonne voie, même si la réunion que vous avez fréquentée était il ya quatre ans.
W: Près de cinq ans maintenant.
B: Près de cinq ans. Oui.
W: Oui. Tout ce que je peux dire, le projet de loi, c'est que de prendre à bord tout ce que je l'ai mentionné, et si elle ne sonne les cloches avec personne - de la véracité de ce qui se dit peut alors être vérifiée par eux-mêmes s'ils souhaitent le faire.
W: Non tout est caché. Ils ne peuvent pas cacher peut-être tout, et alors ils peuvent rassembler les pièces du puzzle ensemble eux-mêmes et ensuite ils vont découvrir que c'est tout à fait crédible.
B: Oui. Je dois admettre, il est très crédible, qui est beaucoup à réfléchir. Dès le début de notre conversation, vous avez dit que ... Ceci est ma paraphrase ... vous avez dit que ce fut une course contre le temps, de leur point de vue. Pourquoi?
Lots W: Il ya des choses va se passer dans les prochaines années et il est tout à voir avec le pouvoir. Certaines d'entre elles, je ne comprends pas bien moi-même, pour être honnête avec vous. Mais d'après ce que je comprends, il ya pas mal de pouvoir, le courtage en cours, et c'est principalement que ceux qui ont été en contrôle de la plupart de la société pour non seulement des centaines d'années, mais pour des milliers d'années, souhaitent que le contrôle de continuer. Et pour ce faire, une séquence d'événements doit être construit pour que cela se produise. Ce que je viens de vous décrire est probablement la première partie.
Nous allons donc à la tête dans cette guerre, puis après ça ... et je ne peux pas vous donner une échelle de temps car quand cela va se passer ... il y aura un événement géophysiques qui se produisent sur Terre qui va toucher tout le monde.
Or, par ce temps, nous aurons tous vécu une guerre nucléaire et biologique. La population de la Terre, si cela se produit, sera considérablement réduite. Lorsque cet événement géophysique va prendre place, puis ceux qui restent seront probablement réduits de moitié à nouveau. Et qui survit qui va déterminer qui prend le monde et sa population survit dans l'ère prochaine.
Donc, nous parlons d'une ère post-cataclysmique-événement. Qui va être le responsable? Qui va être dans le contrôle? So it's all about that. Et c'est pourquoi ils sont si désespérément besoin de ces choses de se produire dans un délai fixé. Sinon ils vont perdre.
B: D'accord. Permettez-moi de jouer l'avocat du diable ici, et me parler de votre point de vue d'avoir beaucoup d'une expérience approfondie de militaires et de familiarité avec la pensée militaire. Pourquoi la guerre et la création d'un gouvernement totalitaire, et l'atmosphère de peur et ainsi de suite et ainsi de suite, pourquoi est-ce que nécessaires si l'on va être un événement géophysique majeur, comme vous dites, ce qui ferait que perturber davantage l'infrastructure, le résultat d'un lot de morts, de donner lieu à toutes sortes de situations d'urgence partout dans le monde, les séismes, les tsunamis, Dieu sait quoi. Cela seul justifierait la loi martiale dans la plupart des pays et des états d'urgence et ceux mêmes factions pourraient facilement justifier sa prise du pouvoir dans ce genre de situation d'urgence. Pourquoi est la partie la guerre de ce scénario? Je ne comprends pas cela.
W: Je pense que vous avez à le regarder d'un point de vue différent. Après un cataclysme, il y aura peu ou pas de structure. Et si il n'y a aucune structure, ce qui signifie une structure doit être mis en place.
Une structure doit être en place avant ce qui arrive avec une sorte de certitude qu'il survivra à ce qui se passe à venir - de sorte qu'il peut se poser sur les deux pieds le lendemain, puis rester au pouvoir et ont le pouvoir qu'il a joui auparavant.
B: Alors, c'est une justification pour le renforcement des parties critiques de l'infrastructure actuellement en préparation pour le cataclysme qui, en période de routine civile peut-être pas si forte. C'est ce que vous dites?
W: En effet. Et je vais dans un domaine où je ne peux donner d'opinions subjectives le même que toute autre personne pourrait, mais le sentiment, et c'est un très intuitive, est-ce qu'ils ont à obtenir leur acte ensemble maintenant. Ils ont obtenu d'obtenir leur Powerbase correctement en place. Et la seule façon qu'ils vont le faire est de créer les conditions pour que cela se produise, c'est à dire, un conflit.
Et nous pouvons tous regarder en arrière à travers l'histoire. Toute guerre a atteint un but. Outre la souffrance, la souffrance humaine qui se poursuit, il est toujours parvenu à obtenir un but. Et l'objectif est toujours du côté du vainqueur.
Donc, nous cherchons à ce régime totalitaire, je crois qu'elle est déjà totalitaire de toute façon. Je veux dire, nous n'avons pas une démocratie du tout. Nobody's got a dire. Cela a déjà été décidé au-dessus de personne.
Nous n'avons pas d'importance, pour ainsi dire. Nous n'avons pas vraiment d'importance. Ils matière, et leurs questions de pouvoir et que la seule chose que l'être pensé. Et je crois que si vous avez touché dans la mentalité de quelqu'un qui exerce ses activités dans ce type de passage, vous comprendriez ce qu'ils vont faire et pourquoi ils le font et pourquoi ils veulent contrôler la fin de partie et être au pouvoir à la fin de celui-ci, intacte, parce que cet événement géophysique va être des chances de survie.
B: Avez-vous des indications quand il s'agit? Cela implique, d'après ce que tu dis, qu'ils sont un genre d'attendre quelque chose se passe en 2012. Est-ce un événement de 2012?
W: Non, ce n'est pas vraiment centrée autour du 21 Décembre 2012. Je ne sais pas ce qui va se passer le 21 Décembre 2012.
J'ai de forts soupçons que ça va être autre chose, peut-être quelque chose de gentil pour chacun. Je ne sais vraiment pas. Mais, bien sûr autour de ce temps, nous allons être dans un conflit qui va durer aussi longtemps qu'il le faudra. Mais nous parlons de quelques années après 2012, lorsque cet événement géophysique va avoir lieu. J'ai jugé que pour être dans ma vie.
B: D'accord. Permettez-moi donc alimenter ce retour à vous, ce déploiement des événements que vous décrivez: l'échange et le cessez-nucléaires, puis l'utilisation d'armes biologiques ... ce que tu dis, c'est que cela va donner lieu à un tel chaos réellement dire qu'il faudra une génération de l'humanité à reconstruire tout cela. Et pendant tout ce temps il y aura une certaine sorte d'une infrastructure totalitaires lourde, afin de faire face à cette urgence en cours et re-construire. Et, un peu là-dedans, il va y être géophysiques cet événement majeur, mais ils ont pour commencer dès que possible. Est-ce exact?
W: C'est exact. That's right.
B: Pensez-vous que quand ils savent ce qui se passe? Ou pensez-vous qu'ils pensent que c'est seulement le cas "autrefois"?
W: Oui. Je pense qu'ils ont eu une bonne idée de quand cela va se passer. Je ne sais pas quand ce qui est. Cependant, j'ai ce sentiment très fort que ce qui va se passer dans ma vie, disons dans 20 ans. Vous pourriez probablement porter cette remontent encore plus loin - d'ici à dix ans d'ici à cinq ans.
B: Hm.
W: Vous savez, je ne sais vraiment pas. I wish I didn't know. C'est quelque chose que j'aimerais savoir, mais nous avons maintenant entrés en cette période où cet événement géophysique est sur le point d'avoir lieu, quand on considère la longueur du temps qui est passé depuis la dernière qui s'est passé il ya environ 11.500 années, et il arrive autour de 11,500 années, cycliquement. Il est maintenant en raison de se reproduire.
W: Dans quelle mesure cela va influencer le monde, on ne peut imaginer, et je suis sûr qu'il ya des plans d'urgence mis en place dès maintenant pour cet événement de se produire parce que je crois que c'est largement connue au sein de ces cercles. Ils comprennent que ça va se passer. Ils ont une certitude de savoir que ça va se passer. Ils mai ont un calendrier, et il paraît probable qu'ils ont. Encore une fois, c'est l'une de ces choses - il serait inconcevable si elles ne savaient pas. Je veux dire, les meilleurs cerveaux dans le monde va travailler pour eux sur ce point. Vous savez? Et ils savent ce que c'est, et personnellement, je n'aime pas.
B: Est-ce déjà parlé dans votre réunion du tout?
W: Non, ce n'était pas ouvertement parlé. Permettez-moi de résumer ce qui a été discuté lors de la réunion:
L'Iran sera attaqué, peut-être dans les 18 mois. La Chine va venir à l'aide de l'Iran, de protéger ses propres intérêts. Les armes nucléaires seront utilisées soit par l'Iran ou la Chine, avec Israël, provoquant la première utilisation. Une grande partie du Moyen-Orient sera dévasté. Des millions de personnes meurent dans un très court laps de temps. Et pour une raison quelconque, il s'agit ici, et je ne peux pas vous dire pourquoi: la Chine va se déplacer de force dans les parties de la Russie de prolonger les lignes cessez le feu. Par la suite, les armes biologiques sera déployé contre la Chine. La Chine "attraper un rhume ".
Et ma propre compréhension, c'est qu'il ya une sorte d'alliance maléfique HE au travail pour 50 ans par le Royaume-Uni et États-Unis et d'autres puissances occidentales, et cela inclut le Japon.
Et, encore une fois, quand nous parlons d'une alliance maléfique HE qui est dans le cadre de projets de noir, et c'est un échange de technologies qui dure depuis un certain temps considérable. Donc, il existe une implication là-bas, et que l'implication Je ne peux pas expliquer entièrement moi-même.
Et je comprends aussi qu'il ya des entités plus humanitaire et altruiste HE ouvrière contre cette chronologie et sont maintenant en quelque sorte un équilibre précaire sans aucune intervention directe eux-mêmes. Et encore, je ne peux pas expliquer pleinement que, mais c'est un sentiment intuitif certain que ce qui fonctionne et il ya d'autres aspects de mon expérience qui a conduit moi de faire cette déclaration - mais c'est une autre histoire.
Donc ce que nous parlons est des puissances occidentales cherchent une «guerre parfaite» - faisant tout au long du 20ème siècle à droite jusqu'à ce jour, parce que cette chronologie remonte loin. Donc, nous parlons des décennies, voire des centaines d'années de temps où ce calendrier a été utilisé.
Et aussi je pense que c'est très important d'associer la timeline avec son autre référence que j'ai entendu aujourd'hui plusieurs fois: ça s'appelle The Anglo-Saxon MISSION. Je pense que c'est important d'ajouter, parce que certaines mai anneau cloches avec certaines personnes que je ne pense pas que cela a été mentionné auparavant.
B: J'ai entendu dire que la phrase précédente. Je ne veux pas m'écarter du sujet ici, mais le drapeau que j'ai contre cela - et ce qui en fait je commence vraiment à comprendre et c'est comme paralysant car il devient, de ce que vous dites - que la raison pourquoi on appelle ça Les Anglo-saxons Mission En effet, l'essentiel du plan est d'éliminer les Chinois sorte que, après le cataclysme et quand les choses sont reconstruites, ce sera les Anglo-Saxons qui sont en mesure de reconstruire et d'hériter de la terre nouvelle, sans personne autour. Est-ce exact?
W: Que ce soit à droite, je ne sais pas, mais je serais d'accord avec vous. Par l'intermédiaire du 20e siècle au moins, et même avant, dans le 19ème et 18ème siècles, l'histoire de ce monde a été principalement l'utilisation de l'Ouest et de la région du Nord de la planète. D'autres ont essayé mais ont échoué.
Et il est sûr de dire que la Première Guerre mondiale et la Deuxième Guerre mondiale ont été fabriqués guerres. Je suis sûr de cela. Et ils étaient utilisés comme tremplin pour arriver là où ils sont maintenant. Tout historien vous dira que, si que ne s'est pas produit, cet ne serait pas arrivé. Nous n'aurions pas eu l'ONU, nous n'aurions pas eu les États-Unis d'Amérique de devenir une superpuissance dans une si courte période de temps. Ils sont devenus une superpuissance dans les quatre années de guerre. Et ils se sont retrouvés avec des armes nucléaires.
Les gens, je pense, ont eu à porter la présente dans leurs propres agendas personnels. L'Ouest devient la force dominante dans le monde est là. Il est hors de question.
B: Rétrospectivement regardant en arrière, vous pouvez voir une sorte de stratégie à long terme qui s'étend sur plusieurs générations, même si on ne pouvait pas voir la forêt pour les arbres à l'époque.
W: C'est la nature des gens - en réalité. Vous savez, nous vivons simplement notre propre vie, avec ceux de nos familles et les proches de nous et faire du mieux que nous le pouvons. Ce n'est pas très souvent que nous enfouir la tête au-dessus du parapet et regardez bien autour pour voir ce qui vraiment passe. Nous ne sommes pas très bons pour faire cela, je le crains.
Je suis un bon exemple. J'ai été impliqué dans tellement de choses, je viens de recevoir ma tête vers le bas et viens sur ce que je faisais, en ignorant ce qui se passait, peut-être inconsciemment nier ce qui se passait jusqu'à ce que je devais vraiment dire quelque chose.
B: Oui. Seulement sur une note plus personnelle, il vit doit être assez dur avec cette expérience personnelle que vous avez eu de la partie, à ces entretiens et sachant que ce n'est pas juste un peu de fantaisie parce que vous avez entendu ces gens en parlent, en riant à son sujet.
W: Eh bien, c'était assez informel. Je veux dire, ils étaient très aise de parler de cela.
Comment décrire les gens qui je parle mieux? Les gens à qui je parle sont des gens qui respirent la puissance. Ils craignent suscitent. Ils ont d'exiger l'obéissance et par Dieu est-il obtenu! Et par la façon dont ils parlent ils dictent aux gouvernements soi-disant élus que nous avons au Parlement ou à Washington ou à Berlin ou à Paris. Ces gens respirent ce genre de pouvoir, et au-delà que ce que je peux dire?
Je suis sûr que d'autres personnes ont rencontré des personnages comme ça dans leur vie. Il n'y a pas une once de compassion dans leur corps. Ils ne résonnent pas de chaleur spirituelle que ce soit. Ils sont froids, ils sont à calculer. Pour utiliser une expression qui n'est pas rare ici, ne serait pas faire fondre le beurre dans leur bouche ".
B: Beaucoup de gens spéculent là-bas qu'à un certain niveau, peut-être pas au niveau des personnes qui vous étaient réunis dans la salle, mais à certains niveaux, dans cette behind-the-scenes gouvernement qui est orchestré ce plan d'ensemble , se trouve une intelligence non-humaine.
Et l'un des arguments pour cela est que cela prend énormément de réflexion à long terme, stratégique ruse, de planifier va depuis de nombreuses générations, qui est le résultat d'une intelligence extrêmement élevée juste pour jouer à ce jeu d'échecs sur une échelle aussi énorme . Ainsi, certaines personnes, dont moi-même, suggèrent que ce doit être une intelligence non-humaine qui est derrière tout cela.
W: Oui. Et mon sentiment est que cette intelligence est incroyablement logique, sans aucune empathie, sans amour, d'attention, de compréhension ou de compassion. Ils sont froids et calculateurs et logique au-delà de toute logique que l'on pouvait normalement rassemblement. Ils vont bien au-delà - ce sont des gens aussi souverainement intelligent. Ce sont des gens qui peuvent produire des réponses aux questions vraiment difficiles sans cligner de l'œil. Ils sont très, très lumineux personnes, mais lumineux que dans le sens que leur logique est extraordinaire.
B: Que les gens ordinaires peuvent faire? Comment doivent-ils réagir? Comment doivent-ils penser? Vous sentez-vous personnellement que cela est inévitable? Pensez-vous que nous sommes tous condamnés en quelque sorte?
W: Non, absolument pas. J'ai souvent pensé à cette question, Bill, et cela est bien sûr un point de vue personnel: Nous allons subir. Mais pour durer, d'une personne à l'autre, n'est pas de travailler pour eux plus. Il s'agit d'arrêter de travailler pour eux. Ce n'est pas à réagir violemment contre eux car ils vont gagner. Ils aimeraient que cela se produise, puis il leur donne une excuse. Ils se reproduisent sur la peur et la violence - la réaction de la peur. Ce serait comme des abeilles à miel pour eux. Ils seraient aimer que cela se produise.
Ce qui est nécessaire est non-violente réaction: il suffit juste ne pas faire le travail pour eux, pas plus. Pour donner une comparaison, Bill. Il y avait un homme qui l'histoire a largement ignoré. Il fut un Français, sous le nom de Jean Jaurès. Il m'a toujours surpris du fait que ce personnage incroyable a jamais entré dans les livres d'histoire. Il est assez connu en France, dans certains cercles, mais peu connu.
Il a prédit la Première Guerre Mondiale qui se passe. Il voulait que le mouvement ouvrier international »pour se conformer à pas avec les familles royales et de l'aristocratie, et quand vous lisez-lui que vous allez le découvrir vous-même. Juste un couple des mois avant le déclenchement, lors de l'assassinat de l'archiduc Ferdinand a eu lieu en Serbie, Jaurès est assassiné dans un café français. Ils l'ont tué. Il a été abattu, et avec lui se rendit le mouvement.
Avant la Première Guerre mondiale, il a vu l'écriture sur le mur. Il a vu les aristocraties et les familles royales d'Europe en se mesurant les uns aux autres, dans une grande bataille. Il savait que la France et l'Allemagne, le Royaume-Uni ont été toutes les nations industrialisées. Il a en outre rendu compte que en cours d'industrialisation, la prochaine guerre sera une guerre industrielle où des millions de personnes pourraient être tuées.
Il a formé un mouvement que certains ont qualifié de communiste. C'est le mouvement international des travailleurs, et ça n'a rien à voir avec la politique. Son idée était que la personne ordinaire à ne pas faire n'importe quoi, de ne pas aller à la guerre, tant que vous restez à la maison et ils n'auraient pas la guerre qu'ils voulaient.
Je crois personnellement que si la non-violence est adopté et les gens sont plus éveillés à ce qui se passe, alors ces gens très, très vite perdre le pouvoir qu'ils ont. Ils se nourrissent sur le pouvoir. Ils se nourrissent de la peur. Donc, si vous prenez ces éléments, loin d'eux qu'ils deviennent impuissants. Ils ont besoin de nous de faire ce qu'ils font. Ils ne peuvent pas le faire sur leurs propres, même si ils vont être vachement dangereux en tout état de cause, mais ils ne peuvent pas tout faire par eux-mêmes.
Et ce serait mon message est juste de se réveiller un peu, voir ce qui se passe autour de nous, nous mettre la tête au-dessus du parapet et sans craindre de le faire, sans avoir peur, prenez une profonde inspiration, faire un tour, voir ce qui se passe , et puis les gens se rendront bientôt compte: Oh yeah. Okay. C'est là que nous allons aller. C'est là que nous nous dirigeons et il n'y a pas grand-chose que je puisse faire à ce sujet. Mais elles le peuvent!
Comme je l'ai dit, c'est de ne pas réagir violemment. Et si les gens sont dans des situations où ces gens ont besoin, ne fonctionnent pas pour eux. Vient de cesser de travailler pour eux. Prenez votre travail loin parce qu'ils ont besoin des troupes qui vont faire ce travail. Nous ne parlons pas seulement sur les gens dans l'armée. Nous parlons de tous les membres civils dans l'ensemble des populations partout dans le monde. Il suffit de dire: Non, parce que ce n'est pas nous. Ce n'est pas ce que nous voulons faire.
Et c'est ce choix. Cela semble ridiculement simple. Je pense que l'exécution de celui-ci est aussi simple que cela et c'est bien dans notre pouvoir en tant qu'êtres humains, la vie consciente, la respiration, les êtres humains qui ont une compassion partagée pour les uns les autres à le faire. Parce que si nous faisons pas, ils vont continuer et puis ils vont réaliser leur fin de partie.
B: Pensez-vous, |
|
_________________ Voir loin, plus loin encore, jusque dans l'éternité... |
|
|
|
Posté le : Dim 21 Fév 2010 23:59 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le : Lun 22 Fév 2010 12:32 |
|
|
| pascalbrutal |
| Général |

|
 |
| Inscrit le : 02 Oct 2009 |
| Messages: 683 |
| Localisation : PARIS |
|
|
 |
 |
 |
|
Sûrement une des traductions les plus ridicules de tout le web.
Sur le fond, on peut se dire que l'on a déjà lu tout ça au moins 3500 fois sur le web sur des sites plus ou moins frappadingues.
Cela étant, un détail me semble attirer l'attention, à savoir la mention d'armes génétiques, et conforter au moins en partie ce qui est ici écrit.
Je crois être en mesure de vous confirmer que ces armes sont bien produites, et ce depuis un certain temps maintenant.
Il suffit d'ailleurs de farfouiller sur le web pour trouver des traces crédibles, et même une dépêche Reuters :
http://www.organicconsumers.or.....weapon.cfm
Il y avait eu aussi apparemment deux articles dans le Washington Post mais je ne les ai pas trouvés directement sur le net, seulement cités à de nombreuses reprises.
http://www.inthesetimes.com/ar.....id_legacy/
http://www.nti.org/e_research/.....coast.html
La première fois que leur production a fuité était lors de la mise au pouvoir de Mandela : de nouveaux officiers supérieurs africains ont découvert que le BOSS avait mis au point des armes génétiques ciblées sur les populations noires pour le cas où un soulèvement général serait de nature à renverser le régime afrikaneer.
La volonté d'empêcher un tel soulèvement a d'ailleurs été l'une des raisons principales pour lesquelles la transition s'est effectuée en douceur.
L'autre raison était que l'embargo était de nature à compromettre les intérêts des investisseurs américains dans ce pays, et notamment de ceux affiliés à la Chase Manhattan, extrêmement puissante à l'époque, dans ce pays. Rappelons également que le premier "embargo" n'avait rien à voir avec des questions raciales mais visait principalement à "punir" l'Afrique du Sud d'avoir pris des positions contraires aux intérêts financiers de Wall Street et de s'être alignée sur les propositions de Rueff qui proposait une dévaluation du dollar avec conservation de l'étalon-or. Le second visait à affaiblir définitivement le pays et à permettre aux intérêts américains de prendre possession de ses principales sources de richesses.
Bref, et pour en revenir aux armes chimiques, il est apparu au MOSSAD à cette époque que l'arme proposée par le BOSS pouvait être intéressante afin d'être utilisée contre les populations arabo-musulmanes...C'est ainsi que s'est développé une grande communauté d'intérêts entre ces deux services.
Le hic, c'est que, de mémoire en 1992, un avion affrêté par le MOSSAD s'est crashé dans la région de LA HAYE qui était rempli de ces petites fioles bien sympathiques...Le scandale a été assez largement étouffé mais un représentant à la KNESSET a tout de même affirmé publiquement "nous n'avons pas le droit de produire de telles armes". Tu parles...
Bref, et si le BOSS et le MOSSAD sont capables depuis au moins une vingtaine d'années de produire ce type d'armements, il est plus que probable que les USA et le Royaume-Uni en sont capables aussi contre les populations asiatiques.
Certains disent que même notre ami Pinochet était entré dans la danse...
http://www.wmdinsights.com/I6/.....nochet.htm
Simplement, je vois mal le gouvernement chinois rester les bras croisés ou lire le journal pendant ce temps-là...alors s'ils s'amusent à ça, je pense que ça va être chaud (ou froid), et qu'il va y avoir du monde à s'enrhumer un peu partout.
Pour ceux qui aiment ce genre de politique-pas forcément fiction, je recommande ce lien qui émane d'un ancien des services secrets de la Marine US. Ca a été écrit dans les années 1970 et ses prédictions confirment assez largement ce qui est mentionné dans le post initial :
http://www.scribd.com/doc/5559.....ton-Cooper
Attention, ça dégage bien les bronches ! |
|
|
|
|
Posté le : Lun 22 Fév 2010 20:11 |
|
|
| DoubleK |
| Général |

|
 |
| Inscrit le : 02 Nov 2008 |
| Messages: 937 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition : DoubleK le Ven 12 Mars 2010 00:08; Edité 1 fois |
|
|
|
 |  | | Le post était trop grand, tout ne s'était pas affiché! |
|  |
Posté le : Mar 23 Fév 2010 00:24 |
|
|
| dode67 |
| Général |

|
 |
| Inscrit le : 18 Août 2007 |
| Messages: 588 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis vraiment désolé pour la mauvaise traduction de google, aussi voici le lien en anglais correspondant que vous n'avez pu trouver:
http://projectcamelot.org/lang.....pt_en.html
Deux liens supplémentaires:
http://www.projectcamelot.org/2008_francais.html
http://projectcamelot.org/bill_deagle.html
A ceci comme nous avions déjà partagé sur un gros coup à venir qui justifierai cette apocalyse nucléaire pour le Proche Orient, écoutez ce message, cela dépasse tout (mais est-il vrai ou subjectif ???). J'ai hésité a mettre ce message mais comme il se regroupe avec le reste qui vient d'être posté, j'ose vous le mettre en partage...
DIEU LE PÈRE À m tague--- 17 février 2010 - URGENT! URGENT! URGENT! À LIRE IMMÉDIATEMENT!
Un énorme missile a été vu pointé tout droit vers Washington, D.C. L'homme ne peut pas l'abattre ou un énorme tsunami emportera des villes côtières le long de l'océan.
Ce missile tuera des milliers des gens - - - des chefs gouvernementaux, des gens d'autres pays, - - - du Sénat, du Congrès, du Parlement et des citoyens moyens.
Washington, D.C., SERA ANÉANTIE !
Cela se produira entre 8h00 et la pause déjeuner.
La Côte Est sera secouée!!!
http://trinite-sainte-et-marie.....96298.html
Il y a aussi ce message qui précise la dimension du temps face à cet évènement cataclysmique:
« Très chers fidèles, Je Suis est ici (!) le monde est sur le point d'éclater aussitôt après votre retour de ce voyage (de la Conférence en CA(Californie), du 26 au 28 février) afin de vous recueillir, prier et discerner avec beaucoup de personnes aimées. Ne pensez pas à l'avertissement maintenant (c.-à-d. pour se produire à ce temps immédiat.) Gardez à l'esprit la nécessité d’une destruction ininterrompue préalable. Ce sera plus tôt que vous ne le pensez, cependant. Soyez en paix, tous Mes fidèles et apportez toute votre énergie à l'ACTE DE RECHERCHE DE RÉCONCILIATION! (Il me semble qu'Il se réfère au temps après l'Avertissement ici, cependant. C.) « Priez, Mes aimés, Notre Esprit de vous accorder le don de franchise encore une fois et acceptez les péchés que vous découvrez dès maintenant; avouez et réjouissez-vous!
Je Suis votre Dieu et Père qui aime et se prépare et désire tout vous pardonner!
Ne retenez rien, Mes très chers. (C'est-à-dire à la réconciliation à partir de maintenant, je crois ... cta)) pour Être totalement honnête et acceptant et purifié!
http://trinite-sainte-et-marie.....90533.html
Il y a même des peintures avec des OVNIS de découvertes:
Peintures de caverne préhistorique d’OVNI et d’ET trouvées dans une contrée lointaine de l'Inde :
http://trinite-sainte-et-marie.....48190.html
Si vous pouvez concevoir que c'est l'âme qui possède les aptitudes de la pensée, en est la source; c'est aussi à ce niveau que se précise l'ordre des révélations communications dont je vous fait part...
Disons que tout se révèle de + en + imminent ; donc nous verrons ce qu'il en sera dans le concret...
J'espère vraiment qu'il n'y aura aucune réaction violente, que les populations mondiales sauront se contenir et ne pas répondre aux diverses agressions de telle sorte que tous ces projets démoniaques périssent dans "l'oeuf".
Priez pour cela SVP; invoquez le Saint NOM de JESUS et qu'enfin ces maudits gardent leur puanteur pour eux!
Confiance Paix et Joie à tous
André Dominique |
|
_________________ Voir loin, plus loin encore, jusque dans l'éternité... |
|
|
|
 |  | | Re: Le post était trop grand, tout ne s'était pas affiché! |
|  |
Posté le : Mar 23 Fév 2010 11:46 |
|
|
| pascalbrutal |
| Général |

|
 |
| Inscrit le : 02 Oct 2009 |
| Messages: 683 |
| Localisation : PARIS |
|
|
 |
 |
 |
|
Non au contraire, c'est rigolo toutes ces perles. On essaie d'imaginer le texte original à partir de toutes les phrases qui ne veulent rien dire.
| dode67 a écrit: |
DIEU LE PÈRE À m tague--- 17 février 2010 - URGENT! URGENT! URGENT! À LIRE IMMÉDIATEMENT!
Un énorme missile a été vu pointé tout droit vers Washington, D.C. L'homme ne peut pas l'abattre ou un énorme tsunami emportera des villes côtières le long de l'océan.
Ce missile tuera des milliers des gens - - - des chefs gouvernementaux, des gens d'autres pays, - - - du Sénat, du Congrès, du Parlement et des citoyens moyens.
Washington, D.C., SERA ANÉANTIE !
Cela se produira entre 8h00 et la pause déjeuner.
La Côte Est sera secouée!!!
http://trinite-sainte-et-marie.....96298.html
|
Euh...je veux bien...mais il ne sait même pas si c'est un missile ou un tsunami votre bonhomme...il ne peut pas être plus précis ? Vous êtes vraiment sûr de la qualité de la source ?
J'ai vu à peu près la même cet été en Bolivie dans le parc national de SAJAMA près de la frontère chilienne.
Sincèrement, je me suis demandé si c'était un fake car les peintures étaient étonnament bien conservées. Mais c'est possible. |
|
|
|
|
 | |  |
| Forums CRISE MONDIALE.fr » Partager, apprendre |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez répondre aux sondages de ce forum
|
Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|