Posté le : Sam 11 Juil 2009 12:23 |
|
|
| Dezirito |
| Général |

|
 |
| Inscrit le : 28 Juin 2008 |
| Messages: 628 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Au risque de vous choquer par ma comparaison un peu verte, vous pouvez aussi chercher un bordel qui est régi par des règles éthiques. Les banques sont toutes prises dans un système foncièrement immoral, qui récompense les gens riches d'être riches. Il n'y a pas actuellement de banque éthique possible, juste des habillages hypocrites. |
|
|
|
|
Posté le : Sam 11 Juil 2009 12:23 |
|
|
|
|
Posté le : Sam 11 Juil 2009 15:59 |
|
|
| confucius |
| Général |

|
 |
| Inscrit le : 14 Juin 2008 |
| Messages: 687 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Dezirito a écrit: | | Au risque de vous choquer par ma comparaison un peu verte, vous pouvez aussi chercher un bordel qui est régi par des règles éthiques. |
 |
|
_________________ L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte...
Une petite impatience ruine un grand projet...
Confucius |
|
|
|
Posté le : Sam 11 Juil 2009 19:30 |
|
|
| Platinium |
| Lieutenant-colonel |

|
 |
| Inscrit le : 21 Mars 2009 |
| Messages: 274 |
| Localisation : PARIS |
|
|
 |
 |
 |
|
| Utilise ton matelas comme les anciens qui ne voulait pas confié les économies à ces merdes de banquier. |
|
|
|
|
Posté le : Sam 11 Juil 2009 21:41 |
|
|
| nofear |
| Général |

|
 |
| Inscrit le : 03 Sept 2008 |
| Messages: 1148 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
humour...
 |
|
|
|
|
Posté le : Mar 14 Juil 2009 00:09 |
|
|
| TS |
| Commandant |

|
 |
| Inscrit le : 29 Mars 2009 |
| Messages: 228 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
La méthode Picsou  |
|
|
|
|
Posté le : Sam 17 Oct 2009 12:41 |
|
|
| pascalbrutal |
| Général |

|
 |
| Inscrit le : 02 Oct 2009 |
| Messages: 683 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour information, et très récemment, un guichetier de la SG particulièrement avisé a reçu la visite d'un mauritanien dépourvu de titre de séjour.
Ce courageux employé a pris la louable initiative d'ordonner la fermeture des portes de la Banque et d'appeler la police afin que le dangereux malfaiteur soit arrêté.
Grâce à cet acte d'intelligence et de bravoure, le délinquant se trouve aujourd'hui au Centre de rétention en attente de son expulsion.
J'espère que cette action héroïque convaincra définitivement nos forumeurs de conserver leurs comptes à la SG. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le : Sam 17 Oct 2009 13:56 |
|
|
| bubulle |
| Général |

|
 |
| Inscrit le : 03 Sept 2007 |
| Messages: 2531 |
| Localisation : Alsace / Allemagne / Guadeloupe |
|
|
 |
 |
 |
|
J'adore votre sens de dérision !
SG lui a donné un coup de pouce ! |
|
_________________ Le lien du conseil europeen : http://www.european-council.eu.....px?lang=fr
Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Plusieurs amours qui deviennent possibles et là c'est la fin du film |
|
|
|
Posté le : Sam 17 Oct 2009 14:46 |
|
|
| pascalbrutal |
| Général |

|
 |
| Inscrit le : 02 Oct 2009 |
| Messages: 683 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le : Sam 17 Oct 2009 15:23 |
|
|
| Maxime |
| Général |

|
 |
| Inscrit le : 02 Mars 2009 |
| Messages: 401 |
| Localisation : IDF |
|
|
 |
 |
 |
|
| orange a écrit: | Labadie conseille la Banque Postale :
Cette banque constitue une sorte d' « OVNI » dans le paysage bancaire français pour deux raisons :
- Elle bénéficie (pour le moment) de la garantie de l'état, qui est son actionnaire.
- Son bilan a une structure très particulière : La banque postale débute à peine son activité dans le secteur du crédit, et reste massivement une banque d'épargne : 250 milliards d'épargne gérée pour un encours crédit de seulement 23 milliards d'en cours de crédit (page 15 du rapport financier 2007). Cela constitue un cas de figure quasiment unique pour une banque, et évidemment un atout considérable sur le plan de la sécurité.
Vu ces particularités, mon opinion est donc que cette banque est aujourd'hui l'une des plus sûres au monde.
http://tropicalbear.over-blog......07349.html |
Oui j'ajouterais boursorama qui est une banque d'épargne avec d'excellents ratios
En fait en France, il y a des banques pour emprunter les grandes, c'est à dire celles qui sont connues et seulement quelques unes où on peut mettre son épargne
J'avais écrit ca l'année dernière
http://immoboum.canalblog.com/.....index.html |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le : Sam 17 Oct 2009 16:14 |
|
|
| Platinium |
| Lieutenant-colonel |

|
 |
| Inscrit le : 21 Mars 2009 |
| Messages: 274 |
|
|
 |
 |
 |
|
les banques offrent maintenant des voyage en charter!  |
|
|
|
|
| Forums CRISE MONDIALE.fr » Placements |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez répondre aux sondages de ce forum
|
Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 2 sur 2
Se rendre à la page : Précédente 1, 2
|
|
|
|
|