CRISE MONDIALE.fr

CRISE IMMOBILIERE, FINANCIERE ET ECONOMIQUE: LE FORUM
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Lire la charte du forum avant de poster

Forums CRISE MONDIALE.fr » Or et matières premières » L'or, c'est stupide Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Une méga bombe celle-là.
Message Posté le : Lun 17 Sept 2007 18:44 Répondre en citant
Marc Maximilien Authier
Général
Général

Celle-là est une méga bombe !

Donc le monsieur qui tient le site internet GOVERNMENT SHADOW STATISTIC avait raison. C'est curieux comme Greenspan se délie la languer. J'imagine ce que cela va faire au portefeuille obligataire d'AXA Assurances ou de leur importante position en dollar US.

Cette bombe est bien plus grosse que celle d'hier sur l'Irak. Alors si les mesures d'inflation sont de la crotte totale, ce qu'il faillait enfin dire!, les taux d'intérêts à long terme vont être ajustés viollemment à la hausse.

http://www.shadowstats.com/cgi-bin/sgs?

Hey merci Monsieur Greenspan !
Même si pendant 18 ans il a été un joli con et un clown, il se rachète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité ciblée
Message Posté le : Lun 17 Sept 2007 18:44
Publicité
Google

Et le papier c'est intelligent.
Message Posté le : Ven 21 Sept 2007 08:48 Répondre en citant
Marc Maximilien Authier
Général
Général

Matière à réflexion

Le papier monnaie aura toujours pour effet de ruiner le commerce, d'opprimer les honnetes gens et d'ouvrir la porte à toutes les fraudes et injustices.
George Washington

Ouiais ouiais ouiais. Eh bien moi j'aime énormément ma stupidité ces derniers temps. Wow! Même American Frenchie Press en parle aujourd'hui. Pas un bon signe. Vite Couchener, Lagarde et Sarkozyzy ! On vend un trois cents tonnes d'or des voutes de la Banque de France ! Wink

Tiens je vous parie un 10 gramme d'or que c'est ça qui va arriver d'ici la fin de 2007.

"Sarkozy annonce qu'il va vendre 300 tonnes d'or pour réduire le déficit budgétaire." Bah une connerie dans le genre. Cool (AFP)
Message Posté le : Mer 26 Sept 2007 11:19 Répondre en citant
Marc Maximilien Authier
Général
Général

Le "dull-or"c'est plus stupide. Or donc comme nous
Message Posté le : Dim 30 Sept 2007 10:05 Répondre en citant
Marc Maximilien Authier
Général
Général

A quel prix la BNS a-t-elle vendu son 113 tonnes ?
Message Posté le : Mar 02 Oct 2007 02:00 Répondre en citant
Marc Maximilien Authier
Général
Général

Au fait, sait-on à quel prix moyen nos gros imbéciles putasseux de banquiers centraux suisses ont liquidé l'or pillé des épargnants et des citoyens suisses ?

Je vous parie que c'est sans doute dans le très très bas. Exactement comme nos gros enfoirés de colonisés espagnols.
Tentons un prix. 666 $ Laughing Laughing Laughing

C'est moche. Ça ne fait pas oublier les grosses pertes de Crédit Suisse et d'Union des Banques Suisses. Un joli cover up de toute la crotte qui se passe sur le front de la masse monétaire et des prêts sentant le roussi et le moisi. "Vade retro satanas."

On jettte un peu d'or à la figure de tous, comme un talisman magique, pour cacher nos viols,nos vols, nos meutres, nos guerres de "libération", nos crimes, notre pourriture et nos mensonges.

Regrettable que les lingots de la Banque d'Anglish soient à ce point craqués. Comme ça Mervin King Pin pourrait joindre le bal avec les très grosssputes de la BNS. On resort encore des rumeurs que le Fond des Mafiosis Internationaux (FMI) veut aussi se départir de ses lingots.

C'est parce que voyez-vous, l'inflation est maîtrisée et la crise est terminée. Laughing
L'or, c'est stupide
Forums CRISE MONDIALE.fr » Or et matières premières